Appartement Résidences du Quartier Village des Crozats

2 reviews over Appartement Résidences du Quartier Village des Crozats

on y retourne

jourdain, 5-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes10

très belle vue, appartement bien conçu bien que petit, et très convivial.

ISOLATION PHONIQUE UN PEU LEGERE...et pas de local à skis dommage pour le prix!

mais très belle situation dans la station

Gereisd met oudere kinderen in januari 2012

plus jamais

dufy, 13-2-2012
  • Ligging t.o.v. pistes8

Cet appartement est :

- viellot,

- salle,

- mal equipé (pas assez de couverts, pas de cafetière, pas de grille pain, ....). Pour un F2, on s'attend à avoir une chambre avec un lit double ou deux lits, mais pas un lit superposé !!

Les toilettes fuyaient et ont été réparée au bout de 5 jours. Certes, on nous avait proposé de changer d'appartement le temps qu'elles soient réparées... mais qui à envie de déménager deux fois en 1 semaine, avec les bagages, courses à trimbaler... personne !!!

Gereisd met vrienden in januari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidences du Quartier Village des Crozats in Avoriaz, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidences du Quartier Village des Crozats zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidences du Quartier Village des Crozats scoort een 5.5 uit 10 op basis van 2 reviews.