Appartement Résidence Maison de l'Alpe

2 reviews over Appartement Résidence Maison de l'Alpe

Peut mieux faire

SUSS, 10-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes6

Ce studio , pas mal placé à côté de l'Office de Tourisme, dans une résidence calme présentait quelques défauts mineurs qui agacent et gâtent un peu le séjour:

- capharnaüm: ce n'est qu'au bout de 2 jours que j'ai réalis"é qu'il y avait un service à fondue, mais pas de caquelon,

- la moitié des ampoules mortes (dont celle de l'entrée)

- la TV réglée en cyrillique, qui une fois reglée en français n'a pas pu fonctionner pour des raisons d''antenne collective,

- un lit basculant accroché au mur avec une échhelle pour y monter, mais aucun garde corps...

Bref, pas déconseillé, mais peut mieux faire pour un prix qui n'est pas spéccialement bon marché.

Gereisd met oudere kinderen in februari 2012

Tres bien

meyer, 2-2-2012
  • Ligging t.o.v. pistes9

residence a 30-50m des pistes, hyper bien equipe, neuf, moderne, avec ascenceur, casier a ski

top !

Gereisd met vrienden in januari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Maison de l'Alpe in Alpe d'Huez, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Maison de l'Alpe zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Maison de l'Alpe scoort een 7 uit 10 op basis van 2 reviews.