Matig

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Exclusive Bonaparte*** bij :

1 review over Hotel Exclusive Bonaparte

Hôtel Bonaparte : 2 étoiles correct mais pas plus

LAURENT, 18-8-2012

Emplacement à proximité du port de Toulon (idéal uniquement si vous devez prendre le bateau pour la Corse le lendemain), proche de la Place d'Armes avec un environnement très moyen (quartier peu agréable). Accueil plutôt moyen.

Petit déjeuner buffet dans petite salle au 1er étage mais l'organisation est à revoir : 2 tables rondes de 5 places chacune, ce qui ne permet pas de s'isoler tranquillement et peut parfois conduire à devoir attendre son tour, hôtel sur 4 étages avec plus de 20 chambres).

Chambre correcte et agréable avec lit double + douche et WC. Tv écran plat satisfaisant. Climatisation efficace disponible.

Rapport qualité prix moyen mais convenable : 64 euros la nuit (dont 8.50 euros inclus pour le petit déjeuner) pour cet hôtel ancien SANS ascenseur, propre et bien entretenu.

Attention : la climatisation n'est pas disponible dans toutes les chambres.

Hôtel à recommander uniquement pour un court séjour, la veille de prendre le bateau.

Gereisd alleenreizend in augustus 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Exclusive Bonaparte in Toulon (VAR), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Exclusive Bonaparte zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Exclusive Bonaparte scoort een 6 uit 10 op basis van 1 reviews.