Camping AEC Vacances - Les Dauphins

Camping AEC Vacances - Les Dauphins
AEC Vacances - Les Dauphins

2 reviews over Camping AEC Vacances - Les Dauphins

Le meilleur camping depuis des années

Leard, 1-9-2014

Des vacances réussies grâce à toutes cette merveilleuse équipe merci a Mr K. un super directeur qui connaît son métier à Rémy ( à qu'elle heure il ouvre le bar ?) atouts les animateurs et trices ils sont tous merveilleux et pleins de gentillesses un grand merci a vous tous mes enfants ont été enchanté et nous aussi nous reviendrons c'est sur . Le resto et ses super pizza ( anchois pour moi les meilleur ) le personnel de l'accueil et du ménage au top bref félicitations et encore merci pour ces super souvenir . Bisous
Gereisd met oudere kinderen in januari 2014

Séjour plus qu au top!!

Ouss, 30-8-2014

C est notre 1er séjour et c est clair que nous allons plus chercher ailleurs!! Énorme le respect ,les animations,les animateurs, ainsi que le reste du personnel qui travail dans les bureau ou même les personnes du ménage!! Ils sont entier et super!!! Nous avons eu un accueil comme jamais un camping

Nous a reçus avec un tel plaisir!!!! Surtout ne changer rien et un grand merci au directeur qui donne une super énergie avec son équipe pour qu on puisse faire partis de cette famille !! Oui c est une grande famille!! Merci a vous et a l année prochaine

Gereisd met jonge kinderen in augustus 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping AEC Vacances - Les Dauphins in St. Cyr-sur-Mer, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping AEC Vacances - Les Dauphins zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping AEC Vacances - Les Dauphins scoort een 10 uit 10 op basis van 2 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: