Appartement Résidence Les Chardons Bleus

3 reviews over Appartement Résidence Les Chardons Bleus

Bonnes vacances, merci

Bourgeois Pierre, 17-4-2012
  • Ligging t.o.v. pistes8

Bonne localisation, gens sympathiques. Appart moyennant 2-3 améliorations (hotte cuisines,...) mais bien dans l'ensemble.
Gereisd met jonge kinderen in januari 2012

satisfaisant dans l'ensemble

LANCE, 5-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes9

L'appartement dans la résidence Les Chardons Bleus à Villeneuve était en rez de chaussée et donc particulièrement difficile d'accès depuis l'entrée principale. Plein d'escaliers (exposés au courants d'air); avec les bagages et le matériel de ski, on en a vite "plein le dos". En plus, le casier à ski était à l'étage en dessous !!

Donc, évitez le rez de jardin, surtout en hiver !!!!

Côté propreté, rien à redire.

Point positif, proche du télécabine et des commerces

Facilité pour se garer, mais nous étions hors période scolaire

En ce qui concerne la station de Serre Chevalier, grand domaine skiable, mais le prix des forfaits est exagéré compte tenu de la vétusté de certaines remontées.

Gereisd met partner in januari 2012

Appartement très agréable

BUCHERT, 9-3-2011
  • Ligging t.o.v. pistes10

Appartement proche des pistes et relativement calme, idéal pour une famille avec 2 enfants
Gereisd met vrienden in januari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Les Chardons Bleus in Serre Chevalier - Villeneuve (La Salle les Alpes, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Les Chardons Bleus zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Les Chardons Bleus scoort een 7.4 uit 10 op basis van 3 reviews.