Camping Les Tamaris **

Les Tamaris

1 review over Camping Les Tamaris

Du calme, du vent et de bonnes vacances

Dcnfurter, 11-8-2010

D'abord la situation. Situé dans la calanque des Tamaris avec quelques habitations, 1 supérette et 1 restau. La calanque est rocheuse avec face au camping une mini plage. Une des plus belles plages de la côte bleue (plage de ste croix) est à moins d'un quart d'heure à pied.

Le Camping est simple : pas de piscine, pas d'animation mais agréable. Notre chalet est bien situé, prêt de l'entrée du camping (pas trop prêt cependant car il y a du passage). Beaucoup de marseillais avec des locations à l'année ce qui donne une certaine ambiance.

Le mobil home est parfait. Propre, neuf et pas de problème de fonctionnement.

Dans les moins : pour un ado, c'est pas terrible. Le manque d'animation se fait sentir et les jeunes n'acceptent pas facilement les touristes. Le mistral qui donne à l'eau une température de 16°.

Gereisd met oudere kinderen in juli 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Tamaris in Sausset-les-Pins, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Tamaris zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Tamaris scoort een 7 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: