Appartement Les Florins

1 review over Appartement Les Florins

BOF

REIBAUT, 29-3-2011
  • Ligging t.o.v. pistes9

L'appartement dont nous avons bénéficié lors de notres séjour était idéalement placé par rapport aux pistes. Par contre, le logement en lui même est viellot et plusieurs petites remarques: moquette dans la salle de bain c'est vraiment "has been", pas de sac dans l'aspirateur(?), le ménage n'avait pas été fait à notre arrivée il a fallu tout nettoyer, pas de pile dans la télécommande. Je pense que le bilan n'avait pas été fait par l'agence entre les 2 locataires successifs.

Sinon notre semaine a été idéale au niveau temps donc cela a effacé un peu le désagrément de cet appart. Je repasserai volonteir par votre site car tout c'est bien déroulé au niveau de la récupération des documents (école de ski, forfaits etc) mais je saurai préciser quelques demandes supplémentaires.

Vous remerciant, je vous serez grée d'accepter mes cordiales salutations.

Gereisd met jonge kinderen in maart 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Les Florins in Risoul, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Les Florins zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Les Florins scoort een 6 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: