Camping La Cigale

La Cigale

2 reviews over Camping La Cigale

Vacances avec un bébé de 14 mois

Stéfany, 21-8-2011

Camping familial les emplacements tentes sont assez spacieux, les sanitaires ne sont pas neufs mais ils sont très propres. Nous n'avons pas été déçu sur ce point par contre ils ne sont pas équipés de baignoires pour les bébés donc prévoir ce qu'il faut.

La plage de l'Escalet n'est pas top car pas mal de rochers et le chemin pour y aller est inaccessible avec une poussette donc obligé de marcher sur la route.

En ce qui concerne les courses et l'animation il faut obligatoirement prendre la voiture. Sinon le village est très beau. Nous avons passé des supers vacances

Gereisd met jonge kinderen in juli 2011

Scorettissimi

Janette, 10-8-2010

ATTENZIONE A PRENOTARE, SI CONO COMPORTATI MALE, OFFERTE FASULLE, ACCETTAZIONE PER VIA EMAIL , CON CONFERMA DEI NOSTRI DATI, A MEZZA GIORNATA DELLA PARTENZA , PER VIA EMAIL, HANNO DISDETTO LA NOSTRA PRENOTAZIONE, TELEFONICAMENTE SONO STATI SGARBATI E MALEDUCATI , ATTACCANDOMI IL RICEVITORE.
        Gereisd met jonge kinderen in augustus 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Cigale in Ramatuelle, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Cigale zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Cigale scoort een 8 uit 10 op basis van 2 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: