Appartement Sogestour Centre Station

3 reviews over Appartement Sogestour Centre Station

dommage

MENARD Robert, 6-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes2

ne correspond pas aux particularités du site internet ascenseur ??? (immeuble sans) parking inexistantpour l'immeuble location télévision ???? vieille télé dans le logement aspirateur hs pas de balai, manque de suivi en général

mon sentiment : je n'étais pas dans un appartement de ski horizon mais dans ceux perso de sogestour , j'aimerai que l'on me donne des explications merci

Gereisd met jonge kinderen in januari 2012

séjour très agréable

Courteaud Thierry, 5-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes9

L'appartement Sogestour est très propre, bien entretenu et proche des pistes. Les ustensiles de cuisines sont complets. Le casier à skis est un plus. Petit bémol:le système de clef magnétique pour l'ascenseur n'est pas très pratique. Il faudrait une prise électrique dans la salle de bain.
Gereisd met oudere kinderen in februari 2012

logement médiocre limite insalubre

Le Gélébart, 4-2-2012
  • Ligging t.o.v. pistes9

Logement trop petit pour 4 personnes. Le salle de bain date des années 70 et était dans un mauvais état. Les ustensiles des cuisine étaient comme le reste très fatigué. En investisant un minimum il serait possible de rendre ce logement agréable. Seule avantage la proximité avec les piste.
Gereisd met vrienden in januari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Sogestour Centre Station in Orcières-Merlette, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Sogestour Centre Station zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Sogestour Centre Station scoort een 5 uit 10 op basis van 3 reviews.