Appartement Résidence Soleil des Alpes

1 review over Appartement Résidence Soleil des Alpes

TRES BIEN

THOMAZEAU, 2-4-2012
  • Ligging t.o.v. pistes7

L'appartement RESIDENCE SOLEIL DES ALPES à Orcières Merlette, super très spacieux, très bien équipé, superbe vue, pour avoir été 10 dans cet appartement pendant 1 semaine, franchement rien à dire. Juste le petit bémol au niveau du déchargement des valises car nous étions dans le batiment E ce qui était sportif avec les escaliers pour accéder au bâtiment, mais bon pas grave du tout. En tout cas pas de problème pour renouveller une autre location dans cette résidence.
Gereisd met jonge kinderen in maart 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Soleil des Alpes in Orcières-Merlette, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Soleil des Alpes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Soleil des Alpes scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.