Appartement Myosotis **

2 reviews over Appartement Myosotis

myosotis

sophie et jeoffrey-63, 29-1-2012
  • Ligging t.o.v. pistes8

Le séjour c'est très bien passé , l'emplacement n'est pas loin du centre de la station , il y a des bus qui passe toutes les 20mins juste devant le logement pour les moins téméraire lol

Le logement est calme et propre mais peu de rangement pour une famille.Ce logement suffit pour un couple.Parking réservé pour le logement mais garder votre place si vous en trouvez une .

La qualité rapport/prix est convenable.Local a ski à l’extérieur et un peu loin selon le logement.

Bâtiment bien entretenu .

Station de ski agréable et avec juste ce qu'il faut.

Gereisd met partner in december 2011

bon rapport qualité prix

tracou, 8-3-2011
  • Ligging t.o.v. pistes6

le logement est correct et adapté à de courts séjours;fonctionnel;la salle de bain est minuscule;le canapé lit peut ne pas convenir à tout le monde car ce n'est pas le même confort qu'un vrai lit.Mais le prix en tient compte !

La distance pour se rendre à la station peut en freiner quelques uns (800 m) mais la navette permet d'y accéder rapidement (toutes les 20 min).

Le centre de la station offre des possibilités de repas rapides pratiques pour le midi

Gereisd met oudere kinderen in februari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Myosotis in Les Orres, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Myosotis zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Myosotis scoort een 8 uit 10 op basis van 2 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: