Appartement Les Cembros

Appartement Les Cembros
Les Cembros

• Ligging t.o.v. pistes10,0

1 review over Appartement Les Cembros

Appartement aux pieds des pistes

BERGER, 20-2-2012
  • Ligging t.o.v. pistes10

La résidence est très bien située, aux pieds des pistes et des commerces. L'appartement donne côté vallée. Il mériterait un peu de rénovation (lino dans le salon, tapisserie et porte-manteau dans la salle de bain, différents carrelages...) et d'aménagement (pas de rideau dans la douche, couvertures un peu sales, bac à légumes du frido cassé...) Le seul souci est le casier à ski qui est microscopique : il y rentre 2 surfs et 4 paires de ski (sachant que pour prendre un surf au fond, il faut tout sortir !!). Navrant pour un appartement prévu pour 6 alors que nous étions que 4, heureusement. Nous avions aussi loué un garage : nous avons été obligé d'enlever le coffre de toit pour entrer dans le garage (pas très pratique : il s'agit d'un immeuble ancien, donc pas adapté) Concernant la station, elle est accueillante et on y trouve beaucoup d'occupations. Superbes vacances passées en famille.
Gereisd met oudere kinderen in februari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Les Cembros in Les Orres, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Les Cembros zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Les Cembros scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: