Hotel L'Ancolie **

2 reviews over Hotel L'Ancolie

Plus jamais

Alix, 30-3-2010
  • Ligging t.o.v. pistes10

Aucun respect pour les clients : accueil très désagréable, hôtel extrêmement bruyant . Nous avons passé deux nuits épouvantables a cause du bar de l'hôtel qui se transforme en boite de nuit et des gens très avinés qui discute sous les fenêtres. le gérant n'est la que pour encaissé les chèques.

Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité.

Nous avions passé un très bon séjour l'an passé mais le changement de propriètaire n'est pas une réussite.

A éviter absolument ! Surtout pour 100 euros la nuits pour un couple

Gereisd met partner in maart 2010

Vivement déconseillé

céline, 29-1-2010
  • Ligging t.o.v. pistes9

changement de propriétaire HELAS !!!!!!

Aucun sens du commerce, rien au petit déjeuner, repas trés moyen , mauvais accueil, responsable lunatique. Les prix ne sont pas toujours affichés. Veut augmenter ses tarifs pour un piètre service.

A déconseiller !

Gereisd met vrienden in januari 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel L'Ancolie in Les Orres, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel L'Ancolie zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel L'Ancolie scoort een 1 uit 10 op basis van 2 reviews.