Camping Le Verger ***

Le Verger
6,3

2 reviews over Camping Le Verger

peut s ameliorer un peu vetuste

geral marcel, 22-8-2017

beaucoup d aboiements meme le matin tres tot chiens non tenus en laisse meme celui du camping . certains emplacements petits, local pour les poubelles devant les sanitaires devrait etre deplacé a l entrée du camping . nuisances avec le bruit des bouteilles jetées dans le container tot le matin tard le soir . les douches vetustes les paumes de douche qui ne tiennent pas et qui arrosent le mur . sinon petit camping agreable ainsi que les propriétaires . cadre agreable . presque tous les soirs repas proposées et tres bon pain le matin .
Gereisd met partner in augustus 2017

Séjour agréable

daniel_brx, 7-10-2011

Un poil au nord du centre de la Roche, tourner à l'arrêt du bus. Bien indiqué. Pas de barrière. Haies de séparation, éclairage. Environnement très silencieux. Gérants super-serviables. Chèques Vacances acceptés ,

Briançon, La Vallouise, le Queyras, Mont-Dauphin, Guillestre etc

45 emplacements Tourisme sur 50 , ; sanitaires réduits mais chauffés en hiver. Local TV chauffé, jeux pour enfants, aire de service (lavage, vidanges) payante. Wifi gratuit sur une partie du camping ,

Gereisd met partner in juni 2009

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Verger in La Roche de Rame, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Verger zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Verger scoort een 6.25 uit 10 op basis van 2 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: