Vakantiepark Les Résidences du Colombier

Les Résidences du Colombier
7,1

• Activiteiten5,0
  • Onderkomen1,0

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Vakantiepark Les Résidences du Colombier bij:

3 reviews over Vakantiepark Les Résidences du Colombier

Si vous voulez rentrer plus léger .. allez-y !

inalou59, 30-8-2017
  • Activiteiten5
  • Onderkomen1

J'ai séjourné 2 semaines début Juillet avec ma fille ado.

Commençons par le gros point négatif de mon séjour : Ma chambre a été cambriolée pendant que nous étions parties balader quelques heures ! Mais il fallait s'y attendre !!

Dès mon arrivée dans le gite, j'ai constaté que la baie vitrée arrière ne fermait pas .. le vieux volet bois encore moins. J'ai immédiatement signalé ce problème à la réception qui m'a répondu "Madame, il n'y a pas de voleurs ici !"

Un technicien est néanmoins passé, m'indiquant que la plupart des gîtes fermait ainsi : la fermeture est cassée, mais il suffit d'y caler un petit bout de bois qui pend à une chaînette ... Sommaire me direz vous .. mais puisqu'il n'y a rien d'autre .. pas le choix (voir photos) et c'est bien les seules photos que je posterai .. puisque l'on m'a volé mon Reflex - valeur 1000 euros, ainsi qu'Ipad, lunettes, fringues, liseuse etc .. 4000 euros de dommage que mon assurance ne veut pas prendre en charge puisque le gite ne fermait pas !!

Pour la Direction .. "ok c'est du bricolage, mais ça ferme ! " Honteux !!!

D'ailleurs vue la fréquentation pour une partie des vacanciers de cette résidence .. ça ne m'étonne pas non plus ! Vive la mixité !

Donc si vous voulez rentrer plus léger .. allez-y !

Autre point qui m'a fait bondir pendant le séjour : Les (très) jeunes animateurs étaient tops ... bien que devant se débrouiller avec les moyens du bord ..

Pourtant chaque semaine, 2 d'entre eux étaient virés (ah pardon .. pas virés ... incités très fortement à partir !) et pourtant elles étaient adorables ... des jeunes filles volontaires, agréables et bosseuses !

Le Directeur animations, qui lui, ne prenait pas la peine de dire bonjour aux vacanciers, prenait par contre un malin plaisir à rabaisser ses animateurs devant tout le monde. Misogyne peut être ?? Çà m'a vraiment fait mal au cœur pour ces jeunes filles !

Pour le reste, personnel du bar, du resto, femmes de chambre, tous sont adorables !

ils ont bien du mérite !

J'avais lu dans les commentaires précédents que l'animation était top ... bof ... avec les moyens du bord, comme dit précédemment, pas de planning réel, heureusement que les animateurs sont motivés.

Ma fille ado pourtant hyper volontaire ne s'est pas vraiment éclatée ..

Piscine plutôt pas mal, restauration moyenne, mais on trouve toujours quelque chose à manger, emplacement de la résidence très moyenne, mais comme la plupart des autres campings apparemment. Au bord d'une grand route, il faut prendre sans cesse la voiture pour aller balader .. et à Fréjus, il y a du monde !!

En bref, je garderai un goût très amer de mon séjour au Colombier !!!

J'espère qu'ULVF fera le nécessaire, car je ne compte pas en rester là !

Gereisd met oudere kinderen in juli 2017

desbiendras, 30-5-2015

Très agréable pour passer des vacances reposantes
    Gereisd anders in mei 2015

remi, 22-5-2015

Très belle residence.test

Bel emplacement et personnel agreable

Gereisd anders in mei 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark Les Résidences du Colombier in Fréjus, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark Les Résidences du Colombier zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark Les Résidences du Colombier scoort een 7.06 uit 10 op basis van 3 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: