Gasthof Carpe Diem ***

3 reviews over Gasthof Carpe Diem

12 jours inoubliables

Millares, 14-5-2014

Nous venons de passer 12 jours fantastiques dans cette chambre d'hôtes

Rien n'est à redire tout est parfait.

Petits déjeuner copieux compose de baguettes,croissants,plusieurs sortes de pain des confitures faites maison à profusion sans oublier la succulente brioche

La table d'hôtes tout aussi variée et faites de produits naturels

Accueil des plus chaleureux y compris de. La chienne Flanelle.

Environnement naturel entoures d'Oliviers belle piscine

Une adresse à ne pas manquer

Anne Olivier ne changer rien restez surtout naturels comme vous l'êtes cela fait tout le charme de vos chambres d'hôtes

Gereisd met vrienden in mei 2014

Excellent séjour

Lenka Kubatková, 26-9-2013

Excellent séjour, dans une belle région, où nous avons été accueillis formidablement bien. Nous avons été conseillés, aiguillés afin de réussir nos promenades.

Petit déjeuner succulent avec les confitures maisons, sans oublier la soirée diner où nous avons apprécié les plats et mention spéciale au Tiramisu aux framboises.

Lieu à conseiller, pour le cadre et la disponibilité et hospitalité d'Anne et Olivier

Gereisd met partner in augustus 2013

un petit coin de paradis

Stalens, 25-8-2013

une découverte! superbe gîte tout près de charmants villages perchés et à quelques kms des plages! Famille chaleureuse, patron sportif, la patronne est un cordon bleu. A conseiller vivement!
Gereisd met jonge kinderen in januari 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Gasthof Carpe Diem in Callian (Var), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Gasthof Carpe Diem zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Gasthof Carpe Diem scoort een 10 uit 10 op basis van 3 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: