Onvoldoende

1 review over Vakantiehuis La Miellerie

maison décevante et dangereuse pour les enfants

cali, 2-9-2010

La miellerie sous son aspect de maison charmante au coeur du village de Bauduen est placé sur un lieu de passage piéton et ne permet aucune intimité (porte fenêtre directement sur la place sans rideau...). L'aménagement intérieur est inadapté pour des enfants (escalier dangereux, échelle pour accéder à la mezzanine, aucun parapet à la fenêtre à l'étage). L'équipement est limité (peu ou pas de plat pour cuisiner, aucun électroménager, frigo minuscule...). L'espace intérieur en bas est restreint pour 5. En effet, vous pouvez profité de la place mais sachez que vous passerez vos journées à renseigner les promeneurs ou à leur expliquer que non vous ne vendez pas de miel, voir à leur demander de quitter votre cuisine...). Le prix est donc excessif pour le produit proposer. Pour finir, nous avons eu une innondation en bas du à des évacuations sanitaires bouchées. Le propriétaire susceptible et peu arrangeant étant en belgique, son implication à vos soucis est très limité.
Gereisd familie in januari 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis La Miellerie in Bauduen, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis La Miellerie zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis La Miellerie scoort een 3 uit 10 op basis van 1 reviews.