Hotel Auberge du Bataclan

Onvoldoende

1 review over Hotel Auberge du Bataclan

immoraux

BRIVOIS, 22-2-2015

Hotel a eviter. Ils avaient déjà une très mauvaise réputation, voici 1 nouvel avis sur ce "formidable" hôtel ! lors de la réservation ns avons eu un accord de principe, puis la patronne ns a indiqué qu'elle ne ns voulait plus et ns a raccroché au nez. Elle ne ns a jamais appelé pour ns avertir qu'elle avait annulé notre réservation, elle se moquait bien que l'on se retrouve dehors avec deux bébés. Ns aurions dû nous méfier, car il y avait beaucoup d'avis négatifs. On ne peut pas s'inventer hôtelier. Le manque de moralité n'était pas encore indiqué dans les autres avis, la chambre a été loué à d'autres sans ns prévenir. Il faut avertir vos victimes potentielles. Nous avons trouvé un autre hôtel sur Auron avec un vrai professionnel.
        Gereisd met jonge kinderen in januari 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Auberge du Bataclan in Auron, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Auberge du Bataclan zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Auberge du Bataclan scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.