Hotel Chateau de Barbegal ***

Chateau de Barbegal

1 review over Hotel Chateau de Barbegal

Un mariage de prince et princesse!

Aurélie Chivrac, 30-10-2012

Nous avons organisé notre mariage au château de Barbegal le 27 octobre dernier. Notre mariage fut une vraie réussite ! Tous les invités nous ont félicités pour notre choix. Les lieux sont magiques, le propriétaire est très à l’écoute, toujours prêt à nous aider. La météo n’ayant pas été de la partie pour notre jour J, Daniel Grange a su trouvé les solutions pour que notre mariage ne soit pas terni. Nous n’avons pas eu à nous soucier de la sécurité, les prestataires proposés et non imposés sont de qualité (traiteur impeccable, DJ super). La partie chambre d’hôte est un vrai régal, nous avons eu l’impression d’être dans un conte de fée et ce jusqu’à 5h du matin (malgré le changement horaire qui a fait que nous avons dansé une heure de plus !)
Gereisd met vrienden in oktober 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Chateau de Barbegal in Arles (Bouche du Rhone), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Chateau de Barbegal zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Chateau de Barbegal scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.