1 review over Camping De Chauchamp

parfait, mais?

DESHAYES, 24-8-2014

Pour les bonnes choses

Camping idéalement bien situe,marche à 5 min a pied(800m) ,grande surface et zone commerciale a 5 min (900m).

Les plages situées entre 1.2 km et 5 km ,tees facile d’accès en vélo (piste cyclable très agréable).

Les emplacements sont spacieux,de l'eau chaude dans tous les sanitaires ,bacs vaisselle,linge et a toute heure de la journée.

Un snack avec des plats excellents , des tarifs raisonnables et un accueil sympathique.

les douches sont en quantité et très propre (toujours de la pression ).

Pour le moins bon

Un camping avec beaucoup d’habitués ? Un accueil des gérants très médiocres ,on a l'impression d’être un tiroir caisse ,Il n’y a que les résidents mobile home et de longue date qui comptent.

Rien n'est fait pour vous inciter a revenir .Dommage .

à améliorer :

La piscine entourée de mur ,on a l’impression d’être dans une grande salle de bain.

Mesdames les gérantes ,embauchez 1 ou 2 animateur pour faire vivre votre camping et consacrez vous a vos clients.

Gereisd met partner in januari 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping De Chauchamp in Vaux-sur-Mer (Charente), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping De Chauchamp zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping De Chauchamp scoort een 7 uit 10 op basis van 1 reviews.