Camping Le Pre Vert ****

Le Pre Vert
8,2

34 reviews over Camping Le Pre Vert

L'essayer c'est l'adopter !

patou, 7-12-2016

Etant curiste, j’ai séjourné 3 semaines dans ce camping en juin 2016.

et bien je ne regrette pas mon choix.

Mobil home propre, très confortable et bien équipé.

Le top du top : lézarder au lagon et sa plage de sable fin…

Chaleureux , convivial, bien entretenu, ce camping est convivial, on s’y sent bien.

Quand à Philippe et Graziela, toujours le sourire, et toujours à l'écoute pour le bien être des occupants, je peux en témoigner. Etant tombé en panne de voiture le 1er jour, (voiture HS) Philippe à pris « les choses en main » pour rendre mon séjour le plus agréable possible malgré ce gros souci.

Alors voila, pour moi, le camping "Le Pré Vert" c’est comme une grande famille...

Patou

Gereisd alleenreizend in juni 2016

magnifique camping

camping trés trés bien, 3-12-2016

j 'ai aimer votre camping chien accepter l 'aquagym trop bien soirée trés bien on a passer vraiment de bonnes vacances une chose trés bien on peut rester avec notre pc ds le mobil home !!!!! rien a dire d 'autre bravo et a l 'année prochaine
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

super vacances bonne accueil

martine et Jacques, 3-12-2016

Hébergement propre sanitaires également pour la qualité des services au top ainsi que les animateurs nous sommes prêt à y retourner en juillet 2017 ça fera la 4 ème année vive le camping le pré vert

Séjour de rêve

Serge et Olga, 3-12-2016

Les qualités humaines et managériales du couple Prose, la qualité et l'ambiance des structures, le personnel dévoué. Tout est si bien organisé pour que le séjour soit au top qu'on a acheté un mobil-home là ! Résident au Pré Vert quand on veut, c'est un privilège....
Gereisd met partner in juni 2016

Camping familial

Odette, 2-12-2016

Idéal avec des enfants , accueil et convivialité sont au rendez-vous et on se sent en sécurité dans ce camping à échelle humaine où les enfants sont rois ...

Phiphi et Grazie sont parfaits dans leur rôle de gérants ...On revient dès que possible !!

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2015

genial

frederic pascaline, 2-12-2016

la simplicite ,le calme , et la gentillesse des patrons et du personnel ainsi que les animateurs.
Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

nous avons vraiment passer de bonnes vacances

camping le pré vert, 2-12-2016

vraiment rien a dire a part le manque de poubelle et pas de petite superette mais a part sa rien a dire camping magnifique trés bonne soirée les patrons trés sympas nous y retournons l 'année prochaine merci pour votre merveilleux camping
Gereisd met partner in augustus 2016

superbes vacances en famille

Stéphanie, 2-12-2016

Superbes vacances en famille tout est fait pour le bien etre des enfants et la tranquillité des parents. Tous les endroits pour les enfants sont sécurisés , les animateurs sont tres agreables autant que les patrons toujours disponibles et très accessibles. Des animations tous les soirs et toutes la journee pour petits et grands. Ce camping est tres bien entretenu et tres bien situé a 5 minutes de Fouras, station balneaire d ou l on peut aller visiter Fort Boyard, l ile d Aix....Proche également de Rochefort, zoo de la Palmire pas très loin non plus.

Tout le monde est ravi des vacances au camping le pré vert et tous les ans on y retourne avec plaisir et pour découvrir les nouveautés mises en place par les propriétaires, qui tous les ans cherchent a ameliorer ce petit endroit de paradis!

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

camping au top

les lensois, 2-12-2016

La qualité de l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, la qualité des installations sanitaires, les équipements, la propreté du camping, les espaces verts, le cadre alentour merci Phiphi et Grazila

Cette année les ch'tis reviennent alain nat et les jumeaux valentin et timothé

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2015

Un petit paradis

Sandrine, 2-12-2016

Ce camping est familial, les enfants y passent des journées fabuleuses avec les nombreuses activités proposées le tout dans un environnement sécurisé ainsi les parents profitent également de ce magnifique endroit paisible et propre sans oublier un accueil très convivial et sympathique. Nous y retournerons les yeux fermés pour une 4ème fois .
Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Pre Vert in St. Laurent de la Prée (Charente-Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Pre Vert zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Pre Vert scoort een 8.24 uit 10 op basis van 34 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: