8,7

Uitstekend

53 reviews over Camping Mer & Soleil d'Oléron

Levesque, 14-7-2017

Personnel attentif, agréable et très respectueux. Nous avons passé dexcellententes vacances. Bravo pour les animations du soir. Un grand merci!.......
    Gereisd anders in juli 2017

Agreable sejour

Francoise BASTOURE, 30-5-2017

Bonsoir

Nous avons passe un agreable sejour chez vous tout etait parfait proprete jeux pour les enfants

Piscine localite confort du mobil home

En tout cas c est un camping que je conseillerai

Bonne continuation

Gereisd met partner in mei 2017

Estuvimos a gusto

Carmen DIEGO, 26-5-2017

Destacar la amabilidad de los trabajadores y sus ganas de ayudar y aunque no hablamos mucho Frances no tuvimos ninguna pega en recepción ni en la tienda.

Frédéric GUILLERM, 24-5-2017

Très satisfait de notre séjour, camping très agréable, bien équipé, au calme. Très bonne prestation.

Tiphaine ROUSSEAU, 24-5-2017

excellent camping, très bien entretenu et très calme! mobile- home parfait. Nous avons passé un excellent séjour.

Location à l'ombre

Grégory CAMBLAN, 24-5-2017

A notre arrivée, nous avons constaté que notre location était constamment à l'ombre. nous avons demandé si nous pouvions avoir une autre location, ce qui nous a été refusé. dommage vu le peu de personne à cette période dans le camping.

Sophie MAZALEYRAT, 23-5-2017

Très bon séjour adapté aux enfants propre et silencieux joli piscine à refaire

A recommander!

Jean DENDIEVEL, 23-5-2017

Séjour parfait d'autant plus que le soleil a été au rendez vous!

Mobil home impeccable, parfaitement équipé, camping très calme. .. en résumé , tout était parfait, rien à redire !

Nous reviendrons sans hésitation!

super camping

Mb, 10-4-2017

Très bon sejour

Camping agréable

Personnel sympathique

Gereisd anders in april 2017

Excellent rapport qualité/prix !

Thibault RENAUD, 5-11-2014

Camping très bien placé, en campagne, à 1,3km de la plage côté océan, 1.5km du grand marché de Domino, 3km de Saint-Pierre la ville principale de l'île d'Oléron. Camping bien agencé, très bien tenu, calme, équipe jeune dans l'ensemble mais dynamique très agréable et sérieuse, beau parc aquatique paysagé, pas démesuré mais largement suffisant pour d'excellentes vacances. Beaucoup d'animations en journée, animations de grande qualité le soir. Le restaurant est magnifique, l'assiette (brasserie) simple mais très bonne, l'ambiance est décontractée. L'épicerie possède juste le nécessaire mais Leclerc est à 3km et le grand marché à 1,5km. On a beaucoup aimé, pour l'instant et sans hésitation, c'est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons fait.
      Gereisd familie in juli 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Mer & Soleil d'Oléron in St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Mer & Soleil d'Oléron zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Mer & Soleil d'Oléron scoort een 8.71 uit 10 op basis van 53 reviews.