Camping Mer & Soleil d'Oléron *****

8,8

56 reviews over Camping Mer & Soleil d'Oléron

un été Indien sur l Ile d Oleron

Chacha, 23-9-2017

Super séjour avec nos deux enfants ils ont profité pleinement de la piscine couverte chauffée et des jeux d eau encore ouverts à cette période, ainsi que l aire de jeux avec toboggan et balancoires... Notre mobil home était spacieux et même si nous avions choisi la gamme Confort Espace il etait tres bien agencé avec une bonne literie. Nous repartons de Mer et Soleil ressourcer, merci pour tout.
Gereisd anders in september 2017

sejour

Trombino, 1-9-2017

Bon sejour

Manque relation animateurs le soir avec les vacancier

Mobilhome de type confort a revoir car pour moi type standard.

Gereisd anders in september 2017

super camping

Juju33, 28-8-2017

Camping très agréable, personnel souriant et disponible. C'est la 3eme année que je viens, ravie de trouver le petit cadeau de bienvenue a l'arrivée dans le mobil home. Mes enfants ont adoré les activités du club enfant (semaine des super héros) ainsi que les animateurs (oceane, lea, louise....)

Un vrai coup de coeur pour le spectacle des animateurs du dimanche soir, ils dansent et chantent comme des pro!

Je recommande fortement, et j'y retournerai l'année prochaine !

Gereisd anders in augustus 2017

Levesque, 14-7-2017

Personnel attentif, agréable et très respectueux. Nous avons passé dexcellententes vacances. Bravo pour les animations du soir. Un grand merci!.......
      Gereisd anders in juli 2017

Agreable sejour

Francoise BASTOURE, 30-5-2017

Bonsoir

Nous avons passe un agreable sejour chez vous tout etait parfait proprete jeux pour les enfants

Piscine localite confort du mobil home

En tout cas c est un camping que je conseillerai

Bonne continuation

Gereisd met partner in mei 2017

Estuvimos a gusto

Carmen DIEGO, 26-5-2017

Destacar la amabilidad de los trabajadores y sus ganas de ayudar y aunque no hablamos mucho Frances no tuvimos ninguna pega en recepción ni en la tienda.

Frédéric GUILLERM, 24-5-2017

Très satisfait de notre séjour, camping très agréable, bien équipé, au calme. Très bonne prestation.

Tiphaine ROUSSEAU, 24-5-2017

excellent camping, très bien entretenu et très calme! mobile- home parfait. Nous avons passé un excellent séjour.

Location à l'ombre

Grégory CAMBLAN, 24-5-2017

A notre arrivée, nous avons constaté que notre location était constamment à l'ombre. nous avons demandé si nous pouvions avoir une autre location, ce qui nous a été refusé. dommage vu le peu de personne à cette période dans le camping.

Sophie MAZALEYRAT, 23-5-2017

Très bon séjour adapté aux enfants propre et silencieux joli piscine à refaire
      Gereisd anders in mei 2017

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Mer & Soleil d'Oléron in St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Mer & Soleil d'Oléron zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Mer & Soleil d'Oléron scoort een 8.77 uit 10 op basis van 56 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: