Camping Cap Soleil ***

6,5

Matig

118 reviews over Camping Cap Soleil

Adrien BIASOTTO, 16-8-2017

Pas etonnant qu il y ait des problemes de piscine avant les gens rentraient pieds nus sur la plage de la piscine exterieure maintenant beaucoup de monde rentrent avec les tongs plus personne ne se douchent et pire des jeunes rentrent avec leur calecon en arrivant des jeux de foot et plongent aussitot.Il faut bien realiser qu apres tout est transporte dans l eau.Dommage car pour un 4 etoiles ce n est pas normal de se baigner eneau trouble.Cela fait 12 ans que nous venons et heureusement nous trouvons le camping toujours aussi agreable.

très bien

S.C, 16-8-2017

camping bien entretenu, propre, relativement calme suivant emplacement, super les animations du soir ( fin vers 23h30).

seul inconvénient faire très attention aux jeunes enfants sur les vélos. Malheureusement, nous n'avons pas beau temps durant notre semaine.

Plus que mitigé

Caroline LE NEUN, 16-8-2017

Accueil des membres de l'équipe vraiment moyen, les jeunes recrues ne sont pas très professionnelles...

Un toboggan défectueux toute la semaine.

La piscine intérieure HS samedi ET dimanche

Déçus par rapport à l'année dernière...

Grégory, 15-8-2017

Camping bien situé. Mobilhomes trop proches les uns des autres.

Sol inconfortable pour la piscine extérieure.

Supérette, bar, restau appréciable et de bonne qualité.

décevant

Thomas THIERRY, 15-8-2017

Vieux bungalow... Insalubre... Pas d eau chaude pour se doucher ou alors attendre 23h pour avoir assez dz pression pour que le chauffe eau se déclenche... Piscine sale !!!

Loïc SENAND, 15-8-2017

Camping calme et bien situé près de la mer

Taxes élevées+++

Yohann LESIEUR, 15-8-2017

Animation pas terrible. Soirée moules frites degeulasse mon fils à était malade. Toilette du camping sale .piscine sale. Ne mérite pas un quate étoiles

David GARDET, 14-8-2017

un manque d'entretien général, sur les équipements sportifs non conformes, notamment pour les filets du city stade. une piscine verte sur trois jours et un seul toboggan sur les trois fonctionnait. Des nuits très bruyantes dans l'ensemble. Tous les mobils homes près des jeux sont occupés une bonne partie de la nuit par des jeunes , les gardiens de nuit n'étaient pas présents malgré les dires du personnel de l'accueil.. un mobil home très bien équipé et très propre à la hauteur d'un 4 étoiles à la différence du camping. les spectacles ne sont pas accessibles à tous les résidents par manque de place et d'organisation spatiale.

Ezechiel LAIZE, 14-8-2017

Pas de piscine pendant 2 jours et pas de pain pendant 2 jours. Décevant pour un 4 étoiles.

sol de la piscine extérieure sale et faisant mal au pied.

Stephanie ALBERT, 14-8-2017

Mobil home tb ,manque juste des transats

Camping tb mais securite absente,pas de vigile pas de controme a l entree.

Gereisd anders in augustus 2017

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Cap Soleil in St. Denis d'Oléron (Ile d'Oleron), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Cap Soleil zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Cap Soleil scoort een 6.52 uit 10 op basis van 118 reviews.