3,8

Onvoldoende

7 reviews over Appartement Résidence Sous Les Pins

location insalubre à fuir

parisi, 27-8-2016

Je rejoints les autres commentaires....pourquoi ne pas fermer cet établissement....location pas cher 500 euros la semaine cela sent l arnaque en effet, en arrivant sur place tu découvres des bâtiments hors d âge.. Notre location comportait de la salpêtre sur toutes les portes, des peintures en lambeaux une salle de bains avec de la moisissure et des carreaux de faïences cassés et dans la cuisine des souris...tellement surréaliste que j ai pris des photos car je risque d être taxé de méchant client....lors de l inventaire de départ, j ai exprimé ma déception.....réponse de la fille du patron, nous le savons....et bien moi à la place de ces gens, j aurais honte de louer un pareil endroit....le pire de tout, il y a des familles avec des bébés et quand vous arrivez la vaisselle traine sur la table, dans notre cas appartement infesté de souris bonjour l hygiène. Je déconseille cet établissement. .
Gereisd met vrienden in juli 2016

Plus jamais ce n est pas un camping !!!

Berge Déborah, 6-8-2015

Ne pas faire la confusion avec le camping d en face "les pins" ce n'est un camping mais une résidence alliant appart et mobi home. Grosse déception car sur certains sites de réservations il est caractérisé avec piscine il n'y en a PAS.Accueil à partir de 16h de toute façon il n'y a personne avant. le parking est éloigné du mobil home. Certains n'ont pas de terrasse couverte ni de parasol. Impression de recyclage des mobil home porte ne restant pas ouverte car attache cassée. Literie tâchée et très usée. Espace de vie spacieux pour 4 pers.kit BB dispo et tout neuf. Club enfant que le matin de 9h à 12h comme la réception sauf en fin de semaine

Circulation difficile dans l'allée arbres non taillés rayures sur les voitures local poubelle non caché va et vient incessant des voitures et autres jusqu'à pas d'heure pourtant c'est une voie sans issue. Avec tous les commentaires que j ai pu lire je ne comprend pas comment M.vacances continue à exploiter un endroit aussi désastreux !!!!

Gereisd familie in augustus 2015

camping triste

bob59, 22-8-2014

camping plutôt triste !

jeux pour enfants très moyen, camping qui a besoin d'un bon coup de rafraichissement et d'entretien.

Gereisd familie in juli 2014

Pas exceptionnel

Famille 4 personnes, 5-5-2013

Les jeux pour enfants ont beaucoup vécu, il y en a très peu!!

Les appartements ne sont pas de la première jeunesse non plus.

Attention aux personnes un peu corpulentes, dans l'appartement 5 personnes il y a 40 cm maxi entre le lavabo et le mur pour accéder à la douche, avec contre le mur un radaiteur brûlant... c'est vraiment ce que l'on appelle une salle d'eau miniscule. Obligée de me contorsionner pour doucher les enfants et pourtant j'ai une corpulence normale...

Gereisd familie in april 2013

Très bon séjour à Sous les pins

Pat, 1-5-2012

Camping très bien situé (proche mer à pied, appart entourant la place centrale et les jeux balancoires), endroit idéal avec enfants. Formule appart 3p 5pers très bien équipe, propre. Séjour à renouveler avec cette formule en camping. Manque juste 1 TV dans l'appart et quelques jeux pour enfants dans l'espace central.
Gereisd familie in april 2012
?

faite la réservation par téléphone

karo, 30-4-2012

j'ai était déçu du logement je penser avoir un petit appartement et pas un mobile home mal indiquer au moment de réservation les photos sont trompeuse je me suis senti arnaquer
    Gereisd familie in april 2012

camping sous les pins

bel15, 22-7-2011

Je déconseille cet endroit y'a rien a faire, 1 télé pour tout le camping, pas internet, aucunes activités!

Nous étions 6 et ils nous ont donnés un petit mobil home on peu meme pas bouger. La mer est assez loin a pied!

Gereisd familie in januari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Sous Les Pins in Ronce-les-Bains (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Sous Les Pins zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Sous Les Pins scoort een 3.81 uit 10 op basis van 7 reviews.