Camping Municipal La Garenne ***

Matig

13 reviews over Camping Municipal La Garenne

état deplorable des sanitaires

nissou, 5-8-2017

Environnement exceptionnel et région riche en visites.

Les emplacements sont très agréables et spacieux.

Les sanitaires sont vétustes mais n'autorisent pas le personnel à complètement laisser tomber l'entretien . Un coup de balai devant la porte ( quand il est donné !) C'est loin d'être suffisant . On se demande comment la commission d'hygiène tolère un tel état !

Pourquoi le klaxon intempestif de la boulangère le matin à 9h quand les autres commerçants s'installent sans bruit à l'entrée ?

Gereisd met partner in juli 2017

camping avec sanitaire pas à la hauteur du tarif

Bribri, 21-8-2016

Bel emplacement piscine correcte mais il manque les sanitaires avec des enfants pas facile pour le pipi. L'accueil mis à part une personne pas agréable du tout était très sympa mais je pense que la municipalité n'a jamais du faire de camping sanitaires très vieux la douche handicapée pas adaptée avec du matériel défectueux vos vêtements secs au départ mouillés à la fin de la douche .Pas question de faire la vaisselle le soir pas de lumière .Les douches de l'entrée du camping une vraie piscine quel dommage de ne pas rénover car les tarifs eux sont aux gouts du jour.
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

TROP DE BRUIT

Grenon, 10-8-2016

Des soirées sont organisées tous les 2 ou 3 jours. BRUIT ASSOURDISSANT dans tous le camping (plus de 80 décibels à l'autre bout du camping) jusqu'à 12h30 SYSTÉMATIQUEMENT. Pour le repos, ou faire dormir un enfant.

À ÉVITER

Gereisd met jonge kinderen in augustus 2016

des choses simples à revoir

roboly, 27-2-2015

Nous sommes allés au camping, pas de problème de bruit, d'animaux et même le klaxon de la boulangère n'ait pas gênant.

Par contre, si vous mesurez moins d'un mètre soixante, ou si vous êtes un enfant, et que vous souhaitiez aller aux sanitaires douches ou WC, je vous mets au défaut de trouver et d'allumer les sanitaires. Puis quand vous faites appel à un adulte, bien plus grand que vous, il vous allume la lumière et ne restez pas trop longtemps car la minuterie est de courte durée. Ensuite pour prendre une douche, vous attendrez au moins 1/4 heure montre en main, à faire couler l'eau pour avoir une eau tiède !

Quelque soit l'heure de la journée.A part ça à l'accueil ils sont sympa, mais le problème des sanitaires, ne m'encouragera pas à y revenir, j'ai jamais vu ça dans aucun des camping que j'ai utilisé

Gereisd met vrienden in oktober 2014

Eté 2013

Jocerwa, 24-8-2013

il s'agit effectivement d'un site magnifique, avec des emplacements très grands

ce que l'on a apprécié : les emplacements, l'amabilité à l'accueil et les animateurs

ce que l'on ne voudrait pas connaître : le klaxon du boulanger à 8h30 le matin, la télévision des voisins, les courses de vélo des enfants

ce qui pourrait être amélioré : l'espace jeu pour les enfants, la production d'eau chaude (douches, bac vaisselle)

Gereisd met jonge kinderen in januari 2013

a l'occasion peut etre retournerons labas

couple, 16-7-2013

camping tres tres calme piscine bondé plage a proximité euhhhh y'en a pas mise a part la retenue d'eau fermé 1 journee en juillet pour les travaux !!! super la mairie !!!!!!!!!!!!!!!!!! et les sanitaire un seul passage de nettoyage dans la journee un peu limite les sanitaire laisse a desiré les douches sont nul et trop chaude voir brulante les animation camping pas top les barbecue pas beaucoup dispo les emplacement pas super beaucoup de sable les sardine de toiles ne tienne pas point d'eau pas de proximité et surtout le reglement interieur stipule que aucun entretien d'espace vert ne doit s'effectuer en periode estivale bizarement on croise les agent d'entretien en tracteur tondeuse a 8h le matin
Gereisd met partner in juli 2013

VACANCES EN FAMILLE

BAZIN, 6-12-2012

très belle région, beaucoup de promenades autour - camping très bien - personnel accueillant - chalet nickel - on a beaucoup apprécié puisqu'on y retourne.
Gereisd alleenreizend in april 2012

Plus jamais !!!!

chollet, 25-6-2012

Nous sommes venus la 1ere fois en 2006, a cette époque le personnel était acceuillant et le camping ainsi que les sanitaires étaient en bonne état !!!! 2007, 2008, toujours rien a dire !!!!

Puis en 2009, la commune à décidée de se séparer de Stéphane et de mettre a sa place un homme très peu aimable,pas acceuillant...j'en passe

La qualité du camping c'est alors très vite dégradée tout en augmentant les prix !!! Il n'y avais plus cette "ambiance" :-(

Nous avons donc déserté "La Garenne" et depuis nous passons nos été a quelques kilometres de là, dans un autre camping municipal très acceuillant aux portes de l'ile d'oleron.

Gereisd met oudere kinderen in januari 2009

bonnes vacances!!

madame maman, 16-4-2012

Camping bien situé pour visiter la côte,tout prés de l'océan et de l'île madame qui est une sympathique balade a faire par le passe boeuf .

A l accueil les personnes sont agréables, chalet propre et spacieux.

camping calme .le boulanger du village passe dans les allées du camping le matin,trés pratique et bon pain.

Gereisd met oudere kinderen in april 2012

situation géographique exceptionnelle

cathy, 11-9-2011

loin de la foule estivale des îles proches,un petit coin tranquille sans prétention où l'on est bien acceuilli.La région offre mille possibilités de ne pas s'ennuyer. Excellent rapport qualité/prix.
Gereisd met partner in januari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Municipal La Garenne in Port-des-Barques (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Municipal La Garenne zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Municipal La Garenne scoort een 4.71 uit 10 op basis van 13 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: