Camping Les Loges *****

6,9

Matig

103 reviews over Camping Les Loges

Pota, 14-8-2017

On aurait apprécié une soirée mousse ou d'autres animations plus vivantes mais le reste était parfait

Christophe PETIT, 14-8-2017

Bon séjour globalement malgré une météo un peu capricieuse

Melanie BOUVET, 8-8-2017

Camping agréable mais revoir la restauration (moule pas assez cuite) et si possible revoir avec les propriétaires pour les matelas

Séjour

Jackie JULES, 7-8-2017

Tout était agréable rien à redire merci pour votre dynamisme à tous vivement l année prochaine on revient avec plaisir

Sophie LAVAUZELLE, 7-8-2017

Camping calme impeccable pour les enfants animation au top

Juste un regret

Nadine CHOLLET, 7-8-2017

Les vacances auraient été parfaites : mobil home très propre à l'arrivée permettant un rangement immédiat sans ménage, pot d'accueil très sympathique, ambiance parfaite lors des nocturnes piscines avec Dj Chris, de nombreuses animations pour les jeunes enfants et les ados encadrés par des animateurs très sympathiques, confort d'une plage à proximité et accessible à pieds, .................mais alors depuis 4 ans je déplore l'état inconfortable des 3 matelas à ressorts usés qu'il serait impératif de changer dans le mobil home que je loue : mal au dos assuré !

Excellent sejour en famille

Caroline Dsd, 7-8-2017

Excellent séjour au camping Les Loges. Dès la réservation (effectuée en mars) accueil tel pro, vraiment bien renseigné. Camping très propre et bien encadré au niveau du personnel. Personnel chaleureux et avenant, tjs disponible. Arrivée et départ du camping très simplifiée et rapide, pas de longue attente pour régler la partie administrative. Mobil home en excellent état et parfaitement conforme au photo du site internet. Je recommande !

Kro, 2-8-2017

Bon camping animé, très bien pour les familles avec enfants.

Par contre piscine un peu petite

Melanie CHENNEBAULT, 1-8-2017

Camping très calme. Trop ? Peu d'animation, des structures mais pas d'ambiance.

La musculation n'est pas a la hauteur de nos attentes: structures peu attractives et a l'extérieur. Le restaurant et sa terrasse donnent sur la route...

Sinon le mobil-home était de très grande qualité et les plages magnifiques sont a quelques mètres. Au total bon séjour si on a de bons bouquins.

SEJOUR SYMPATHIQUE

Nathalie LAURIER, 1-8-2017

Bonjour, le camping des Loges est bien situé et très agréable ; le personnel est très à l' écoute, souriant et sympathique ; les mobilhomes sont bien équipés ; petits bémols avec la WIFI qui ne fonctionne que vers l' accueil et le restaurant, mais pas sur les hauteurs, ainsi que les nuisances sonores la nuit à cause des gens bruyants, je pensais que dans un cinq étoiles, il y aurait un veilleur de nuit pour assurer le silence et la sécurité ; dommage aussi lorsqu' une soirée dansante (année 80) est annoncée, on se retrouve avec un karaoké qui fait plutôt fuir, au lieu de donner l' envie de consommer et de rester... Les MNS sont tops , très pros et très sympathiques, BRAVO ! Dans l' ensemble,malgré une météo capricieuse, le séjour fût agréable.
                                          Gereisd anders in augustus 2017

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Loges in Meschers-sur-Gironde (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Loges zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Loges scoort een 6.88 uit 10 op basis van 103 reviews.