Camping Les Chênes Verts ***

Matig

17 reviews over Camping Les Chênes Verts

Honteux

Marianne Bonal, 6-8-2017

Si vous souhaitez planter votre tente, passez vite votre chemin. Vous serez installé sur un emplacement ridicule coincé entre des mobil-homes

L'accueil est limite mais le plus hallucinant, c'est l'état des sanitaires. Je n'avais jamais vu des sanitaires aussi sales. Dégoûtant.

Je vous recommande également la mini piscine et l'aire de jeu nulle à c...

Bref, n'allez pas camper là-bas, il y a plein de supers campings aux alentours

Gereisd familie in juli 2017

Génial

Patricia, 19-6-2017

Accueil très sympathique et personnalisé. Mobile-home neuf tout confort, calme absolu, ombragé.

Points négatifs : je cherche encore ...

Gereisd met partner in juni 2017

Une famille ravis de ses vacances!!!!

Thevenet, 1-8-2015

Arrivant par hasard avec notre camping car, nous envisagions de stationner seulement une nuit sur le parking.

Le camping semblait tellement accueillant, fleuri que nous avons pris un grand emplacement et nous y sommes restés 1 semaine.

Excellente ambiance conviviale, des tarifs clairement affichés, les sanitaires d'une propreté parfaite avec un local spécial pour notre bébé. Grand aire de jeux , snack très sympathique. Un élément indispensable pour nous, la Wifi était gratuite. Nous sommes reparti ravis de notre séjour.

Gereisd familie in juli 2015

Camping familial très agréable

Berce, 27-7-2015

camping très propre, à taille humaine, les mobil home sont très fleuris et se promener est très agréable. J'ai personnellement loué un mobil home très récent, fleuri et très bien aménagé. Les propriétaires sympas, l'accueil sympa, que demander de plus? Ma femme et moi avons passé un super séjour, près de tout. Pratiquement pas besoin de véhicule pour aller en ville, à la plage. Les animations dans Meschers sont très nombreuses et variées. Quelques animations au snack, agréables.

La proximité de st Georges de Didonne et de Royan super pour aller prendre un bain de foule...

Gereisd met partner in juli 2015

"Merveilleuse Vacance au mois de juillet"

Peron, 29-10-2014

Nous avons passés nos vacances en location de mobil home et nous nous sommes tellement plus dans ce camping que nous envisagons d'acheter un mobilhome pour le placer au chênes verts!!!!!
Gereisd familie in juli 2014

On y reviendra l'année prochaine

ELSA, 4-9-2014

Un environnement superbe! C' est propre, bien entretenu et fleuri. Cadre naturel super sympa, calme, familial, les dimensions de la piscine sont idéales pour la surveillance des enfants. Le personnel est accueillant et donne de bons conseils sur le tourisme. Les repas au snack sont d'un excellent rapport qualité/prix.

excellent rapport qualité/prix

SOUSSAL, 19-8-2014

Venus sur le camping des Chênes Verts en Juillet dernier avec mes deux enfants, j'ai choisi un emplacement bien ensoleillé à proximité de la piscine et de l'aire de jeux. Les enfants ont beaucoup apprécié cette aire de jeux spacieuse avec portique neuf, espace volley et minifoot. Ils ont bien profité des jeux du snack, ont participé aux animations et ont fait les promenades à poney. Propreté irréprochable, plage à 800 m; accueil ultra sympa, wifi gratuite.. nous reviendrons , c'est sur! A recommander!

3 etoiles payer en dessous de table

mimi, 15-8-2014

camping bruyant , entouré de 2 nationales ,air de jeu trop proche des mobil home

air de jeu non sécuriser , a coté du parking de nuit séparer par une simple chaîne en permanence ouverte . les enfants peuvent a tout moment quitter l'air de jeu est se retrouver sur la route . une piscine ridicule non surveiller donc tout le monde fait n'importe quoi .

Camping non surveiller , non fleurir , aucun respect d'autrui

Nul

didou, 15-8-2014

Mauvais accueil, les mobil-home sont très proches des uns aux autres avec des tentes juste a côté. La piscine est ridicule et meme pas chauffée. L epicerie je ne l'ai jamais trouvée. le seul point positif c'est le snack ou le personnel est gentil et ou l on mange bien. Des frais bien trop cher pour les enfants (payant a partir de 12 mois le meme prix qu'un adulte) pour zero prestation. Mais le pire reste quand meme l'acceuil! a deconseiller!

Bof, bof et re-bof

Sonartax, 24-8-2013

Ayant fréquenté beaucoup de campings, les 3 étoiles de celui-ci sont très largement usurpées! Un accueil très froid à l'arrivée, des animations jeunes et adultes inexistantes, une piscine ridiculement petite où la foire règne sans aucun contrôle des responsables de l'établissement, les emplacements nus pour tentes sont à oublier, le wi-fi payant (la première fois que je vois ça dans un camping), un BB de tout juste 1 an et qqs jours facturé plein pot, pas de supérette d'appoint... Non, vraiment rien de mirobolant pour un camping 3*. Passez votre chemin, il y a plein d'autres campings bien plus séduisants aux alentours. On sent dans ce lieu que l'argent doit rentrer mais à moindres frais!!!
Gereisd familie in augustus 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Chênes Verts in Meschers-sur-Gironde (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Chênes Verts zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Chênes Verts scoort een 6.33 uit 10 op basis van 17 reviews.