Uitstekend

1 review over Camping Le Paradis

Génial

daniel_brx, 8-10-2011

Ouvert toute l'année, Le Camping Le Paradis, créé en 1995, est situé en Charente aux confins du Limousin dans des paysages authentiques de la France profonde. 24 emplacements tourisme sur 30,et seulement sur réservation,pour une semaine minimum.

A dix minutes, on trouve les Lacs de la Haute Charente, ceux de Lavaud et de Mas Chaban. Le paysage est préservé et peu peuplé. La Rochefoucauld est à vingt minutes en voiture ; on peut visiter son superbe château, ancienne forteresse, surnommé “la Perle de l'Angoumois”. Les distilleries de Courvoisier, Hennessy, Martell et Rémy Martin ne sont qu'à une heure de route

Seuls bémols: la route d'accès est étroite et sinueuse, et les doubles essieux sont refusés. Mais rien que les deux petits sanitaires (toilette, douche, lavabo) valent le détour. Patrons anglais. Pas de réel magasin sur place et isolé.

Gereisd met partner in augustus 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Paradis in Mazières, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Paradis zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Paradis scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.