Camping Les Sables de Cordouan ****

Les Sables de Cordouan
6,3

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Camping Les Sables de Cordouan bij:

11 reviews over Camping Les Sables de Cordouan

camping favorable

gauttier didier, 19-8-2017

camping très propre accueil agréable point négatif plu d état des lieux a notre arrive et mobil pas propre dommage sinon ça nous a pas empêche de passer une semaine supère
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2017

site fantastique

guenegues, 27-7-2014

ça fait la 3 eme fois que nous allons au camping des sables de cordouan, ns l'apprécions de plus en plus avec l'évolution qu'il y a, comme la piscine couverte une beautée ,avec les transats tout autour agréable ,calme et une bonne équipe de maitre nageur ,la propreté du mobi-home,la disponiblitée du personnel (tres rapide pr répondre à tout probléme )une équipe d'animateur très gentille, camping calme et agréable,on reviendra ça c'est sur
Gereisd met oudere kinderen in juli 2014

bon camping un couple et ses 3 enfants

souverain, 8-7-2014

une semaine aux sables de cordouan très bien passée ,bon contact avec le personnel sympathique,mobil home très bien ,propre,,superbe piscine chauffée,camping calme,possibilité d'aller à l'estanquet ,le snack de l'estanquet est très bien personnel sympa et c'est très bon (moule campagnarde délicieuse)bon séjour à prix raisonnable début juillet,et Luna park à coté inpec camping à recommander aller y
Gereisd met oudere kinderen in juni 2014

Sauvé par ma femme et Totem Mobile

Anger, 10-10-2013

Titre : Sauvés par Totem Mobile, l'application / / Loin du standing d’un 4 étoiles, j’ai vraiment été déçu : pas d’animation, des dortoirs tous pourris… On peut difficilement faire pire ! Heureusement pour moi que ma femme est prévenante et avait déjà sur son iphone l’application Totem Mobile qui nous a vite déniché un autre camping dans les environs beaucoup plus accueillant et beaucoup plus propre. Si j’ai un conseil à donner, c’est de passer son chemin ou d’avoir une femme qui pense à tout !
    Gereisd met partner in juli 2013

Superbe piscine

Laurent, 26-8-2013

Ayant passé quelques jours dans ce camping, je peux vous dire que la piscine est vraiment du top du top. Superbe piscine couverte toute neuve et chauffée. Pour ce qui est du reste et les animations au camping l'estanquet, pas de problème, il suffit de faire attention pour traverser la route et vous profiterez également des soirées à thèmes et des autres infrastructures du camping. J'ai trouvé ça vraiment agréable.

A revenir l'année prochaine.

Laurent

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2013

Très loin d'un 4 étoiles

PIVETEAU, 11-8-2013

Les mobile-home avec terrasse couverte sont très bien avec emplacement ombragé. Le zoo est tout prêt avec luna park. Pour le reste...NUL. Le camping est en partenariat avec L' estanquet qui se trouve 350m plus loin de l' autre côté de la route qui est très roulante. Où se trouve la grande piscine avec toboggan, épicerie, pizzeria, animation...etc. C'est simple, au sables de cordouans, il n' y a qu' une piscine couverte mais cela ne fait pas d' un camping un 4 étoiles et encore moins avec un partenariat avec l' estanquet qui ne se trouve pas collé à celui ci et du même côté de la route. En gros, je déconseille se camping ou c'est cher pour rien avoir ou alors trop dangereux et pas pratique pour se déplacer à l' autre.
    Gereisd met jonge kinderen in januari 2013
    Les sables de Cordouan, Gérant, 20-8-2013
    L'ESTANQUET est bien distant de 200m, 1 route sépare les 2 sites. Information précisée sur site officiel et à la réservation. Les 4* ne s'achètent pas...mais correspondent à un cahier des charges très précis. Il peut être intéressant de s'informer avant un post...la curiosité n'est pas tjrs un vilain défaut!!! Nos clients respectifs ont accès aux 2 sites et leurs infrastructures sans supplément de prix. Information donnée à la réservation et site officiel. Ceci permet à chacun de choisir "l'ambiance" de son séjour. Attentifs au bien-être de nos clients, nous sommes à l'écoute de remarques constructives pour tjrs améliorer notre offre, mais parfois une réflexion nous traverse l'esprit : "Qui du propriétaire ou du client pourrait avoir la palme d'or du grincheux !!! Bonnes vacances à tous. La Direction.

excellent rapport qualité prix

severine, 23-6-2013

nous rentrons après avoir passés une semaine au camping les sables de cordouan, nous étions installés dans un mobil home tout neuf avec des baies coulissantes pour fermer la terrasse

nous avons apprécié la piscine couverte puis que le temps n'était pas au beau fixe

l'accueil camping était très à l'écoute et nous a conseillé des activités pour occuper grands et petits

nous allons y retourner en septembre avec notre bébé car c'état vraiment agréable

Gereisd met jonge kinderen in juni 2013

à oublier passé votre chemin rien à voir

pironnet claudine, 4-5-2013

camping dortoir aucune activitées à par la piscine couverte pour les enfants, popriétaire grincheux,pour trouver la trés petite épicerie il faut traverser la route départementale trés passagère à 300m.sinon l'hotesse de palmier océan trés à l'écoute pour régler les petits problèmes,mobihome honnéte.
    Gereisd met jonge kinderen in april 2013

A éviter, camping dortoir, ne mérite pas 4 *

alkador, 19-12-2012

J'ai réservé via palmiers-ocean, pensant que ce camping était lié au camping la pinède (comme l'indiquait auparavant zoover, modifié depuis). Ce n'est plus le cas, il est maintenant rattaché au camping L'estanquet, dont l'infrastructure (toboggan) et l'animation n'est pas celle de la Pinède. Les sables n'est qu'un camping dortoir, 2 tables de ping pong et, il est vrai une piscine couverte. Tous les services (animation, restauration, tir à l'arc sur terrain de tennis) sont en réalité au camping l'estanquet, 300 mètres à parcourir le long d'une route à forte circulation et qu'il faut traverser. On aura compris que le jumelage de ces 2 campings permet à leur propriétaire d'afficher un équipement supplémentaire (piscine couverte) mais ceci est insuffisant pour faire des sables un camping 4*.

Le mobil home etait par contre d'un confort très correct.

Donc, si pour 1200€ vous ne voulez profiter que d'une piscine couverte, allez aux sables, vous adorerez, sinon passez votre chemin.

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2012
    Gérant, Gérant, 4-1-2013
    Bonjour, nous déplorons le fait que vous ayez trouvé notre équipe désagréable. Nous accordons pourtant une attention toute particulière à l'amabilité de notre personnel. Nous avons effectivement eu un controle du service hygiène et sécurité de l'Etat en 2011 et ils n'ont détecté aucune anomalie dans notre camping après un controle d'une matinée entière. Nous espèrons vous revoir dans notre camping en 2013 pour que vous constatiez l'ensemble des améliorations réalisées dans notre camping.

Sables de corduan seul

letaconnoux, 28-8-2012

Vendre le camping des Sables de Corduan comme un 4* est une tromperie. Certes il est jumelé pour les activités, restauration, etc avec le camping l'Estanquet mais celui ci est situé à 200m, avec une route très fréquentée à franchir. Le camping des Sables de Corduan est donc un camping dortoir où les mobile-home sont les uns sur les autres sans aucune barrière végétale, cependant ils sont très propres, bien équipés bien qu'il aurait fallu qu'ils aient tous un auvent afin d'éviter à la sève de pins de salir la terrasse, et tout le mobilier extérieur et d'en trainer à l'intérieur du logement (je plains les responsables qui doivent frotter le sol à chaque nouvel arrivant !). Heureusement qu'il y avait le complexe piscine couverte à proximité (très bruyante cela dit) , mais manque l'aménagement extérieur qui devrait être fait pour l'an prochain je pense.
    Gereisd met oudere kinderen in augustus 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Sables de Cordouan in Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Sables de Cordouan zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Sables de Cordouan scoort een 6.25 uit 10 op basis van 11 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: