Uitstekend

1 review over Vakantiehuis Le Moulin Carré

site isolé mais exceptionnel

vergnaud, 6-9-2011

Ce gite avec son histoire a été formidablement restauré dans sons plus strict état d'origine pour ce qui est de la partie moulin, roue, meule, tri de la farine, le four à pain qui vie au moins une fois par an lors de la fête du pain

Un vrai de paix pour cet endroit atypique, avec les chateaux voisins, le marai poitevin, le futroscope et le puy du fou proche, vous pourrez passer un agréable séjour dans ce gite

Bravo à Serge et Françoise les proprio qui vous accueillerons en vous faisant découvrir les coins à ne pas manquer avec discretion

Gereisd familie in september 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis Le Moulin Carré in Clessé (Deaus Sevres), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis Le Moulin Carré zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis Le Moulin Carré scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.