Camping A la Belle Etoile **

Onvoldoende

5 reviews over Camping A la Belle Etoile

Pas si calme que ca..

Starfleete, 16-7-2017

Camping treeeeeees éloigné de toute vie qui indiscutablement demande a utiliser son véhicule. ... Sinon dans l'ensemble, camping asser bruyant tard le soir a cause de son bar qui ferme à minuit et piscine petite ou aucune regle d'hygiène n'existe car n'importe qui peut se baigner avec yn short de bain.. Sinon pour un 3 etoiles serieusement j'ai connu bien plus imptessionnant niveau animation et convivialité de la Part des habitués.... Une seule chose que je ne peux pas discuter : l'accueil et l'amabilité du personnel dont je tire mon chapeau. ... en résumé je ne conseillerai pas ce camping car endroit apparement destiné aux habitués de longues dates..
Gereisd met oudere kinderen in juli 2017

camping pour habitués

mary, 13-7-2017

camping d'habitués,les propriétaires sont peu avenant avec les campeurs. lors du séjour nous étions sur un emplacement de camping, bordé par une route utilisée par moissonneuses et tracteurs très tôt le matin, chiens et basse-cour à proximité donc bruyant.propreté des sanitaires à revoir.. peu d'animations en soirées. rien pour des ados.

le camping est loin du bourg et loin des plages , obligeant à sortir la voiture systématiquement. Je ne conseille pas.

Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

A EVITER

David, 25-3-2015

Emplacement : pas bien délimité

Sanitaire : pas très propre, eau des douches pas tout le temps chaude.

Les activités (rare) sont assuré par les résidents du camping... quand il sont disposés.

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2014

camping familial

Duval, 20-10-2014

camping sympathique.Le club enfants est un vrai plus dans ce petit camping...

En revanche la piscine est un peu petite..il manquerait un toboggan

Les locataires ont du mal à se montrer dans ce camping ou les propriétaires sont tres présents ..

Pour ceux qui aiment le calme c'est le camping parfait

Nous avons passé un sejour agreable car nous etions sur une allée "locataires"..nous avons donc l impression de clans..dommage

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2014

Camping calme et bien situé

garreau, 18-8-2014

Camping à taille humaine

2 zones composent le camping : l'une avec les mobil 'homes, l'autre pour les emplacements et les ti 'homes dans une zone boisée.

Les emplacements sont spacieux et avec pas mal d'ombre.

L'hébergement en ti'home est parfait avec des enfants en bas âge (une partie en dur pour les 2 chambres, une partie toilée avec terrasse en bois et coin cuisine)

Les sanitaires sont très propres et les douches bien chaudes (voir un peu trop...). Ils sont situés à environ 20/30 mètres des emplacements donc très pratiques.

La piscine n'est pas très grande mais bien chauffée et il me semble qu'elle sera même couverte à la saison 2015.

2 structures gonflables sont en accès gratuit pour les enfants. Il manque peut-être une petite structure de jeux type balançoire-toboggan pour les + petits.

Au snack : barquette de frites à seulement 2 €

Plusieurs animations le soir : moules/frites, loto, karaoké. Pas d'avis car pas participé

Conclusion : camping idéal pour vacances en famille au calme

Gereisd met jonge kinderen in augustus 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping A la Belle Etoile in Breuillet (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping A la Belle Etoile zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping A la Belle Etoile scoort een 4.4 uit 10 op basis van 5 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: