Appartement Résidence Holihome

Résidence Holihome
4,4

Onvoldoende

5 reviews over Appartement Résidence Holihome

attention ne pas se fier aux apparence des photos

jerome, 30-8-2010

Résidence pompe à fric!

Logements très petits pour un prix excessif. Acceuil détestable. Très mauvaise gestion. Dans le logement pas de rangements, très peu de place, pas de lave vaisselle (pour700€ la semaine c'est limite...) piscine chauffée à 19°C, escalier menant à la mezzanine pas fixé au mur juste posé par terre donc on travaille l'equilibre, manque des pampoules un peu partout, prises electrique 20cm au dessus de l'evier qui d'ailleur ne contient qu'un bac sans egouttoir.

Bref si vous voulez avoir l'impression de payer très cher pour pas grand chose allez là bas. En plus vous êtes juste à côté de la zone commerciale (superbe site pour des vacances...)

Je déconseille très très fortement.

Gereisd met jonge kinderen in augustus 2010

Publicité mensongère

Lages marianne, 23-8-2010

Scandaleux, et le mot est faible !

Accueil détestable (ne demandez aucune information au gérant, il ne possède même pas les horaires de bus d'Angoulins sur mer), propreté douteuse pour ne pas dire inexistante : cafards, couette tachée de sang (nous avons du insister pour que le gérant, que ça n'avait pas l'air de déranger, nous la change), matelas taché également, fuite sous l'évier dégageant une odeur nauséabonde, sol de la douche complètement gondolé, nous avions donc une "salle de bain-piscine".

Et contrairement aux descriptions sur les différents sites :

-air de jeux pour les enfants inexistante

-pas de plage à 200m, seulement la mer où il est impossible de se baigner (la première plage est à 3km

-le terrain n'est pas au cœur d'un espace verdoyant, mais coincé entre la route nationale, et la zone industrielle d'Angoulins

-surface du ""cottage"" ridiculement petite, et intérieur ne correspondant en rien aux photos proposées

Gereisd met vrienden in januari 2010

impeccable

bidule, 9-8-2010

appartement propre, grand, piscine nikel et propre
Gereisd met jonge kinderen in juli 2010

Tromperie sur la marchandise

Masson, 8-8-2010

Endroit très décevant par rapport aux photos présentées sur le site. Rapport qualité prix inintéressant. Manque d'entretien sur le site. Impossible de se baigner à la mer qui se situe à 200m (côte sauvage). Logement vétuste par rapport au prix. Pas assez de draps en location pour l'ensemble des logements contrairement à ce qui est écrit sur internet.
Gereisd met jonge kinderen in januari 2010

on reviendra

sophie, 8-8-2010

bungalows très grand , manque un peu de suivi sur entretien(ampoule, prise de courant) piscine génial, calme , détente et a proximité de tout , mer, commerces , visites à 2mn de chatelaillon sur mer (magnifique, magique) n'oublions pas la rochelle à 15 mn
Gereisd met oudere kinderen in juli 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Holihome in Angoulins (Charente-Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Holihome zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Holihome scoort een 4.4 uit 10 op basis van 5 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: