Camping Les Oiseaux

Camping Les Oiseaux
Les Oiseaux

Onvoldoende

1 review over Camping Les Oiseaux

bien cher et moins que moyen

Hector, 14-11-2012

Camping familial certes mais le client ne fait pas vraiment partie de la famille. le premier accueil est juste correct quand il y a quelqu'un a l'accueil mais il devient vite froid et distant quand vous demandez juste que les prestations minimales soient réalisées. Si vous devenez plus pressant devant l'inertie molle, alors l'equipe en place vous incitera doucement a partir du camping car au final, ils prennent une commission sur la vente de votre mobilhome au passage alors a quoi bon se fatiguer ... changeons de partenaire et place au nouveaux !! Ne vous fiez pas surtout pas aux apparences .... et fuyez si vous le pouvez encore !
Gereisd met partner in mei 2009

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Oiseaux in Rue, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Oiseaux zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Oiseaux scoort een 2 uit 10 op basis van 1 reviews.