8,8

Uitstekend

41 reviews over Camping Le Haut Village

Tout simplement fort foooormidable !!!!

Magalie BESNIARD, 17-8-2017

Camping au top du top !! Cadre magnifique, concept insolite génial, véritable invitation au voyage. Guillaume et toute sa crew sont très accueillants, de bons conseils, à l'écoute et réactifs. Les équipements et les espaces sont entretenus, les fées et les elfes du ménage passsent régulièrement et donc toujours des sanitaires propres et en nombre suffisant. Camping adapté à la famille, des animations et prestations (coiffeur, masseuse) pour tous. Des animateurs dynamiques et sympathiques. Malgré les animations le camping est calme et permet une déconnection totale.De jolies balades aux alentours. Merci mille fois pour ces vacances géniales et inoubliables. Hâte d'être à l'année prochaine pour remettre ça et pourquoi pas un p'tit WE en mai dans le wagon...

Gereisd familie in juli 2017

Super camping

Mobilhomes 120 15-29 juillet 2017, 30-7-2017

Hébergement spacieux, camping très original, familial, convivial, calme et propre, équipe d'animation vraiment très très bien, un directeur très sympa, restauration parfaite, animations du soir parfaites.

Nous avons passé un excellent séjour de 15 jours et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

Gereisd familie in juli 2017

Tout simplement génial !

Chantal, 21-6-2017

C 'est clean ! Les extérieurs, les hébergements, la piscine !

Hyper adaptabilité du boss et de son personnel ! Belles rencontres humaines!

A refaire , nos amis ont envie de tout essayer , le bus , le train etc

Gereisd met vrienden in juni 2017

Juste génial!

Aurel, 10-6-2017

Séjour génial! Un temps idéal, un lieu bien entretenu avec tout

Le nécessaire! Piscine tres propre comme le lieu! Bonus les lieux insolites! Je recommande Avec des enfants c'est leur faire plaisir à coup sure!

Pas de point faible!

Gereisd familie in juni 2017

Week end familial super, dans le train.

Familles76et44, 19-4-2017

Dépaysement assuré, "logement" très bien conçu et spacieux pour toute la famille (nous étions 11). Guillaume, quelle imagination débordante ! Belles sorties aux alentours également (St Gildas, Pornic, Tharon, ...). En plus nous avons eu du soleil :). Merci de nous avoir permis de visiter les autres insolites vraiment très bien aménagés. Vivement le train pour 16 personnes....
Gereisd familie in april 2017

super weekend

marylène, 20-9-2016

nous avons passé un weekend en famille dans le wagon,tout était bien.Propreté du wagon,des sanitaires,camping accueillant,allées bien entretenues.Gérant sympa,nous a permis de rester plus longtemps afin de déjeuner avant de reprendre la route,nous le remercions.
Gereisd familie in september 2016

Bonjour,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour insolite en wagon de train.

A bientôt pour un nouveau séjour en avion, tramway, bus, roulotte... A St Michel Chef Chef !!

tres bon camping ,tres bon rapport qualité prix

pitch, 19-9-2016

très beau camping insolite,et j'imagine que ce n'est fini à suivre,,,,,,,
Gereisd met partner in augustus 2016

excellentes vacances en roulotte bien équipée

anne, 28-8-2016

camping très agréable bien situé, propre avec des locations confortables.

la piscine est sécurisée pour les enfants et très bien surveillée.

Les tarifs snack ou bar sont corrects .

Ce camping marie a la fois convivialité , bonne ambiance , et des tarifs raisonnables,et donne envie d'y retourner.

Gereisd familie in augustus 2016
Guillaume STAUB,

Merci de nous avoir fait confiance pour vos vacances.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Comme vous le soulignez, nous proposons à nos vacanciers une prestation de qualité à un prix abordable.

A l'année prochaine !

Vacances de rêves

Karen, christel, Éric, 27-8-2016

Très bon accueil , le mobil home parfait avec sa terrasse. Bien disposé . Piscine avec palmier le paradis . Toute l'équipe est super. Et surtout un grand merci d'accepter les animaux . Nous sommes impatient de vous retrouver l'an prochain 😉
Gereisd familie in augustus 2016
Guillaume STAUB,

Merci pour votre super avis !

Nous avons été ravis de vous accueillir.

A l'année prochaine avec grand plaisir :)

des vacances tres agreable tres bonne acceil merci

dugouchet, 16-8-2016

super équipes un très bonne accueil dommage séjour trop cour 4 semaines avec nos 3 petit enfants hâte pour l année prochaine de retrouvée l ambiance du camping le haut village
Gereisd familie in juli 2016

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Haut Village in St. Michel Chef Chef, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Haut Village zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Haut Village scoort een 8.81 uit 10 op basis van 41 reviews.