5,1

Matig

22 reviews over Camping Clos Mer et Nature

proprete des sanitaires déplorable et sanitaires

ludo, 20-7-2016

Le plus le materiel que lon emmené pour passer le temps

le moins la propreté des sanitaires et le fait du manque de tenue du camping et l'absence de services

Gereisd met partner in juli 2016

a vite oubliez

David, 14-8-2014

accueil Parfait surtout Natalys et Diana qui ont beaucoup de mérite a essayer de gérer cet endroit , et de l'animé car franchement j'aimerais bien savoir qui donne les étoiles au camping ( 3 étoiles?) se sont des gens qui n'ont aucune connaissance .a plusieurs fois j'ai signalé les problèmes de fuite d'eau dans les regards qui pullule dans le terrain mais après 10 jours rien n'est fait il faut dire aussi que pour gérer un endroit pareil le personnel est vraiment très réduit pas plus de 5 personnes a ma connaissance?

Quoi qu'il en soit j'étais partis pour normalement 15 jours et je suis rentrer au bout de 10 jours.

Gereisd met partner in augustus 2014

plus jamais c'est un cauchemard

sacko, 23-1-2014

Pour commencer j'ai pris un taxi pour arriver au camping, en arrivant un pot d'arrivée lamentable , le mobil-home très bof et pour les activités rien du tout où dès fois des activités pas adaptés. Je suis partie 3 jours après mon arrivée au lieu de faire deux semaines. Je ne recommande pas ce camping bon courage
Gereisd familie in juli 2013

Depuis 6 ans, avec mes enfants et mes amis

Bouvet, 22-12-2013

J'aime ce camping proche de tout , le nom est bien "porté" la campagne , la verdure au bord de la mer qui est à 400m seulement.

Loin de la route donc sécurisé pour les enfants qui font du vélo et se font plein de copains.

Gereisd familie in augustus 2013

STOPPPP

marjo, 31-7-2013

Ne pas s'arrêter en passant devant !!!

Si vous voulez un camping à la ferme vous ne serez pas déçus entre les animaux à l'intérieur du camping sur pattes et ceux dans les arbres sans oublier les animaux des voisins, le calme n'est pas au rendez vous.

CLOS MER ET NATURE rime pour moi avec Boule Kies, et oui nous avons un duo de coqs chanteurs qui n'a pas d'horaire pour chanter, qu'il soit 4h30 du matin ou alors 18h du soir.

De plus la piscine n'en est pas une mais plutôt un bac de réception pour toboggan, les 3/4 du temps non chauffé donc à 22-23degré, même l'eau de la mer à côté parait plus chaude !!!

N'oublions pas non le bloc sanitaire où les douches passent du tout au tout, du brulant et deux secondes plus tard au froid...

N'achetez pas non plus de toile de tente neuve car les sapins tacheront de vous la rendre foutus avec leurs sèves...

Pour finir ce camping ne vaut pas ses trois étoiles et devrait changer de directrices !!!

Gereisd familie in juli 2013

y a du pour et y a du contre

corinne, 25-9-2012

Nous avons passé une semaine au camping clos mer et nature cet été 2012. Nous sommes arrivé sans réservation après le 15 Août mais il restait des emplacements (nous sommes des campeurs sous tente)... Nous avions choisit ce camping car depuis la route nous avons vu la banderole "espace aquatique" et comme nous avons 3 enfants on sait dit "ok " y a une piscine pour qu'ils puissent jouer, ça devrait leur plaire! Les tarifs étant corrects , nous nous sommes donc installé! Et là c'est le choc!!! c'est pas une piscine mais un réceptacle à toboggan! J'imagine que pour les ados c'est correct, mais avec des enfants de bas ages comme nous avions (10, 5 et 2 ans) ça ne le faisait pas du tout! ça c'est le vrai point noir car sinon les sanitaires sont super nickel, rien à redire la dessus, les animations sont relativement variées et intéressantes pour tous, la plage est à 15 minutes à pieds, il y a une structure gonflante pour les loulous! Le camping est propre et bien entretenu!!!
Gereisd familie in augustus 2012

mitigée

corinne, 4-9-2012

J'ai passé quelques jours cet été (aout 2012) dans ce camping. Nous sommes adepte de la tente donc on s'est présenté sans avoir réservé (après le 15 aout). Nous avions été attiré par la structure gonflable qu'on pouvais voir depuis la route. Et par la banderole "espace aquatique". sauf que pour l'espace aquatique il n'y a pas grand chose à voir. Pas génial du tout pour les enfants de bas age comme les miens (5 et 2 ans!) La piscine fait 4 mètres sur 3 de larges avec 3 pistes de toboggans pour 1,40 mètre de profondeur sur toute la longueur. Pour le ados c'est super par contre à mon avis. Le vrai point plus c'est l'entretien des sanitaires. Alors là rien à dire. Merci Eve et Marc. Vous faites du très bon travail!!! Autre avantage de ce camping c'est la proximité de la plage, à 10 - 15 minutes à pied du camping. Petit moins c'est les heures de gonflages de cette structure gonflable (9h - 19h, c'est un peu top 19h quand on est en vacances pour stopper la structure). Idem pour la piscine!!
Gereisd familie in augustus 2012

publicité mensongère

paule, 16-7-2012

site internet du camping très faux, la piscine est en fait un bac de réception des toboggans qui accessoirement sont alimentés en eau seulement à quelques moments, dc inutilisables la plupart du tps.

mobil home sale, bêtes en tout genre trouvées, couvertures sales (pleines d'herbes et résidus d'arbres avec en prime un pince oreille à l'intérieur!) et vaisselle manquante.

seul point non négatif : les sanitaires sont propres , ouf !

camping vmt pas conseillé et ce même pr quelques nuits !

Gereisd met vrienden in juli 2012

ALLEZ Y !

Lucien, 25-6-2012

trés bon accueil!!

mobil home bien entretenu et en bonne état!!

calme!!

animation gratuite pour les enfants et quelques soirées sympa pour la famille !!

piscine propre!!!

propriétaire accueillant!!

pas decu !! pas loin de la mer!! je le recommande!! bon rapport prix prestation!!

Gereisd familie in mei 2012

Je recommande ce camping !

Isabelle , 9-5-2012

Je peux vous dire que j'ai passé une agréable semaine de Pâques dans le camping Clos Mer et Nature, malgré un temps capricieux !

Je vous le recommande car il est très calme, verdoyant, proche de la mer et à coté de tous commerces. Le mobil home était classique (2 chambres) mais très propose et bien équipé et la parcelle devant est grande et bien entretenu. Mes enfants s'y sont bien amusés car il y a beaucoup d'espaces pour eux et un animateur super sympa !

Si vous voulez vous reposer et faire plaisir à vos enfants, allez y .....

Bonnes vacances à vous tous

Isabelle

Gereisd familie in april 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Clos Mer et Nature in St. Michel Chef Chef, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Clos Mer et Nature zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Clos Mer et Nature scoort een 5.11 uit 10 op basis van 22 reviews.