Camping G.C.U. Le Chenal

G.C.U. Le Chenal

2 reviews over Camping G.C.U. Le Chenal

Un camping familial où il fait bon vivre

RETO, 5-6-2014

3 semaines en Août 2013 avec 2 enfants.La partie coté avenue des épines manque d'intimité et est bruyante ( beaucoup de passage sur la rue à toute heure ,pas de haies, vent). En revanche la partie la plus enfoncée ou centrale a beaucoup d'emplacements calmes et/ou ombragés. Ambiance familiale, campeurs respectueux et chaleureux avec tous commerces à proximité, accès aux plages les plus belles avec un vélo par la forêt . Camping associatif qui nécessite une adhésion
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2013

à découvrir absolument

collin, 23-8-2013

camping très bien situé à proximité de la mer et commerces(super U,poissonnier,boulangerie etc...),les enfants y sont rois;l'accueil y est très chaleureux d'où une bonne ambiance qui donne envie d'y revenir !De plus ,le terrain vallonné et sous les pins permet l'espacement des installations.
Gereisd met partner in juli 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping G.C.U. Le Chenal in St. Jean de Monts (Vendee) , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping G.C.U. Le Chenal zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping G.C.U. Le Chenal scoort een 8 uit 10 op basis van 2 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: