Camping Le Bois Tordu ****

Camping Le Bois Tordu ****
6,1

Matig

13 reviews over Camping Le Bois Tordu

Parfait pour qui souhaite le calme

patrick, 14-9-2016

super bien situé, plages à pieds ou vélo sans problème (soit coté sauvage avec les laisses de mer, ou plus "nettoyées"... au choix. Pistes cyclables, supermarché et marché 3 fois par semaine en saison, fête foraine proche, foret proche pour rando, En saison : bar / discothèque, supérette, plats à emporter, club enfant et location de vélos juste à la sortie du camping).

Petit camping avec +/- 100 parcelles uniquement des mobile-homes,

peu d'animation (pour ne pas dire aucune).

Sanitaires... juste en juillet août. Tous les mobile-homes sont équipés dans ce domaine.

Après, forcément entre les différents types de mobile-homes et l'équipement de chaque propriétaire il doit y avoir de grosses différences de prestation.

un club enfants existe en juillet aout... des jeux pour petits et un espace ballons pour les plus grands. Il est clair que qui souhaite un camping avec multiples animation doit éviter celui la, mais au contraire, qui fuit l'ambiance "camping paradis" sera surement très à son aise !

Gereisd familie in augustus 2016

Lamentable

Brezhoneg29, 6-9-2016

Attention à certaines réservations sur le bon coin!!!! Mobile homes dans des états pitoyables, chaise bébé moisie, barbecue à gaz non fonctionnel, divers objets stockés sur la terrasse pleines de toiles d araignées....camping 4 étoiles???? Je ne sais même pas où est la 1ère?..... La propriétaire du mobil home que nous avons loué, une arnaqueuse de première, qui encaisse systématiquement les cautions de ménage alors que nous avions passé un temps fou à le faire la veille de notre départ. Bref inadmissible !

camping agréable

toune, 21-8-2016

Camping proche de la mer, magasin au pied du camping bien pratique!bcp de chose à faire autour!les sanitaires pas toujours propre!pas de toilette dans l'enceinte de la piscine, dommage car pas du tout pratique avec les enfants!un manque de communication au niveau de l'accueil.manque de jeux pour les enfants.Sinon à passé un agréable séjour!
Gereisd familie in augustus 2016

CAMPING AGREABLE

NOA, 11-7-2016

Camping très agréable surtout avec des enfants!!!!

petit camping familial, les enfants sont en sécurité

Des emplacements avec de l'espace

un peu déçu

magaly, 6-7-2016

Dommage pour la piscine pour les petits c est pas tres grand surtout quand certain mettent des boues volumineuses dedans , déçu pour les animations ou sont t elle et manque jeux pour les petits enfants sinon camping proche de la age et calme j ai l impression que mon fils de 2 ans est seul ici. Les mobilhome sont très rapprocher et espace extérieur restrin dommage
Gereisd familie in juli 2016

camping calme, reposant et bien situé !

Didier, 17-2-2016

Le camping est adapté pour les couples et familles. Ce n est pas le brouhaha de certains campings, et il est idéalement situé sur la côte vendéenne, entre saint jean de monts et saint gilles. ..
Gereisd familie in juli 2015

camping tranquille, près de la mer

Maëlle , 14-3-2015

le camping du bois tordu est bien situé, (300 m de la mer) calme le soir (on y passe de bonnes nuits) avec les services nécessaires (club piscine, supérette...)
Gereisd familie in januari 2015

camping familial

volgan, 13-3-2015

super camping, très bien adapté aux familles avec des enfants en bas âge
Gereisd familie in januari 2015

surclassé

jourdan, 2-8-2014

pas d'animations,sur place excépté l'aquagym ,propreté des sanitaires trés limite,aucune soirée.adapté aux trés jeunes enfants seulement.
Gereisd familie in juli 2014

Plus jamais

Alice, 26-7-2014

Emplacement médiocre. Piscine petite et couverte. Aucune animation pour cela il faut aller au camping le clarys, a 1km. Et les animations ne sont pas extraordinaire. Dans les mobils home juste le strict nécessaire.

Aucun état des lieux lorsqu'on part.

Plus jamais dans ce camping

Gereisd met partner in juli 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Bois Tordu in St. Hilaire-de-Riez( Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Bois Tordu zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Bois Tordu scoort een 6.1 uit 10 op basis van 13 reviews.