Camping La Fresnerie ***

Camping La Fresnerie
La Fresnerie
6,8

40 reviews over Camping La Fresnerie

Une semaine c'est bien assez...

..., 6-8-2017

Alors, comment dire, prenons dans l'ordre...

Premières images, des travaux... cables électriques au sol près des terrains de petanque ou des jeux pour enfants.

Nous arrivons dans un camping désert, personne pour nous accueillir, un gerant, au bar, qui nous regarde de loin sans venir nous réceptionner.

Une employée, nouvelle, arrive (courage à elle, seule pour accueillir tout le monde), on nous place donc sur notre emplacement de tente.

Une fois placé on s'aperçoit que le cable électrique est: "a nu" dehors, fils dénudés... Nous nous rendons à l'accueil, il a de nouveaux fallu attendre quelqu'un. .. cela nous a laissé le temps d'admirer les équipements, un ancien "puissance 4" de jardin délabré pour les enfants, et un tourniquet genre manège (anciennement électrique mais que les enfants poussent à la main car cassé), trois produits en supérette et une piscine en travaux (non annoncé ni au téléphone ni sur le site).

L'emplacement sur lequel on nous a placé netait pas le bon, on nous change de place et on trouve un cable aussi à nu réparé au scotch.

Piscine: sale, petite (c'est un bassin qui sert à sortir des toboggan non à se baigner en principe), non chauffée, pas de douche, ni de filtration ou de maitre nageur. Toboggan au dessus des animaux (donc mouches).

Sanitaires: 2 douches en "état" 1 complètement délabrée et 2 fermées. Douches en compagnie de GRENOUILLES que je sortais tout les matin...

Pas de bac à vaisselle, donc on s'est servi du bac pour laver le linge.

Poubelles à l'exterieur du camping.

Animaux, qui vivent dans un terrain sans herbe, dans leurs excréments...

Équipe qui fait avec les moyens à sa disposition.

Accueil téléphonique déplorable pour le premier contact, puis agréable en fonction de l'interlocuteur.

Pour conclure:

Si vous avez des enfants, A ÉVITER car la sécurité du camping, de la piscine est inexistante. Si vous avez une voiture, vous l'apprécierez pour vous échapper et profiter de tout ce que vous pouvez faire autour (kayak, parc d'aventure, puy du fou, etc...).

Nous sommes partis la veille de la date prévue car un peut déçu.

Surtout le fait que les travaux de la piscine n'ai jamais été annoncé...

Gereisd met partner in juli 2017

sejour très sympathique au cœur de la Vendee

Brangeon, 12-7-2016

Enfin du calme et du repos bien mérité. Super soirée avec les Gypsie guitare et bonne ambiance dans la magnifique salle de réception. A seulement 20 minutes des plages et 30 de Noirmoutier....toute mon enfance . Piscine agréable

Sejour à refaire

Gereisd met vrienden in juli 2016

Un week end en vendée de repos

LANCEL, 12-7-2016

j'ai apprécie le calme de ce camping dans un endroit boisé. Piscine chauffée pour les enfants qui ont fortement apprécié ce premier weekend de chaleur.

soirée très réussie le samedi soir moules frites avec une salle parfaite pour organiser des dîners.

Gereisd met partner in juli 2016

pas d'accord sur certains commentaires

mr et mme vallet, 26-2-2016

depuis juin 2015 il y a eu un changement de propietaire

la nouvelle équipe est extraordinaire

de plus le camping va être complètement restructuré ,ce qui va être super pour passer d’excellentes vacances,nous y sommes résidents depuis 2014 ou j'avoue l'ambiance était désastreuse

les nouveaux gérants ont bien rattrapé le coup pour notre plus grand plaisir donc,les commentaires mensongers qui fusent sont inadmissibles,il faut comme a chacun un moment d'adaptation ,les nouveaux gérants sont très agréables et a notre service toujours avec le sourire

alors laissons cette nouvelle équipe faire ses preuves avant de critiquer

ce camping est agréable,tranquille et nous y resterons !une deuxième piscine y verra le jour en complément de celle déjà existante ,soyons compréhensifs ,tout ne se fait pas en un jour!

Gereisd met vrienden in januari 2016

Nouveaux pas agréable que la pour le bisnes !!!

jean pierre, 19-11-2015

Donc un camping ou j'ai deja louer en 2013, la j'ai louer et j'ai vu les nouveaux propriétaire qui sont juste la pour le bisnes vous louer et c'est le bordel dans se camping du bruit , on vous envoi balader les nouveaux patron ,on vous fait comprendre que il faut venir a la buvette ,et des soiree trés nul ,mobile home pas propre le menage et fait niporte comment si il et fait bien sur c'est le pire camping que j'ai vu !!!!! ,internet faut sortir de l'argent la totale je vousdrais pas etre proprietaire dans se camping je vous dit pas d'appres se que on nous a dit parcelle cher hors de pris bravo au nouveaux le camping va vite plongéé a jamais surtout faut pas louer dans se camping
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2015

Très beau camping

Roland, 13-9-2015

Superbe camping au calme et pas trop loin de la mer et de l'île de Noirmoutier. Les nouveaux propriétaire sont très sympa et efficace... panne de gaz vers 20h et 5min après le gérant était là pour changer la bombonne et remettre en route le chauffe eau !! Très beau mobil home tout neuf avec trois chambres très pratique pour nos trois enfants. nous reviendrons très certainement l'année prochaine car en plus des gros travaux vont être fait cet hiver pour rendre le site encore plus agréable.
Gereisd met oudere kinderen in januari 2015

Horrible séjour, accueil déplorable, camping sale

tony, 26-8-2015

Accueil déplorable, patron toujours au bar, camping pas à la hauteur du site internet, loin de tout voiture obligatoire, rien à proximité sauf supermarché à 10min mais sinon à 30min des restos, de la plage de notre dame et st jean de mont ; mobil-home sale et vide, uniquement lits avec très mauvaise literie d'ailleurs, table/banquette, lavabo/douche, gaz/frigo/micro-onde. Ne pensez pas trouver à votre mobil-home un salon de jardin, une poubelle de cuisine, un oreiller, des couvertures, des radiateurs, des rideaux, un balai pour la serpillère, la tv, la wifi... sans parler du camping ni snack ni épicerie, aire de jeux non sécurisée, parcours commando n'essayez même pas, rebords de la piscine noirs et sol très glissant... par contre vous y trouverez loto pour gagner des cahiers de coloriage, brocante du camping pour toutes les vieilleries dont les résidents veulent se débarasser.... N'y mettrait plus jamais les pieds même si on m'offrait le séjour!

Oubliez!

mary, 24-8-2015

Très mauvais séjour : location de mobil-home désastreuse avec un enfant de 3ans. A notre arrivée et après réservation on nous annonce que notre loc n'est plus dispo, après réclamation nous devons attendre 4h. Mobilhome sale, strict minimum : frigo gaz cafetiere, pas d'oreillers, 2 couvertures 1 personne, literie horrible, pas de tv, ampoules manquantes, étagères cassées, manque des rideaux, pas de salon de jardin ni parasol, pas de tancarville, etc... Pas de wifi, pas de snack, pas d'épicerie comme stipulé sur leur site internet et sur le site du bon coin...Publicité mensongère ! Incohérence des prix entre les loc. Piscine avec sol glissant, aucune sécurité idem aire de jeux. Equipe incompétente et non professionnelle (on peut trouver le responsable au bar !). Ne vaut pas 3 étoiles. Ne recommandons absolument pas, il est inacceptable de reprendre un camping et de louer des mobil-home un mois après dans un état déplorable! Dommage le cadre du camping et les emplacements sont tops!

site internet du camping

Elisabeth, 18-8-2015

Après avoir déposé mon avis sur le site du camping j'ai attendu plusieurs jours la publication en vain... sûrement pas assez bonne presse!!!

Cf avis du 16/08/2015.

passez votre chemin

Elisabeth, 16-8-2015

Camping au milieu de rien, voiture indispensable.

A notre arrivée pas de resa à votre nom. On a attendu 2h avant d'être placé (18-20h) avec un bébé en nous donnant des prétextes bidons (perte des clés du mobilhome...)

Mobilhome sans confort juste frigo cafetière et gaz.

Pas de tv ni internet, rideaux, poubelle, salon de jardin, parasol... literie horrible. Ménage ni fait ni à faire. Les radiateurs ont été enlevés et on ne vous donne pas la télécommande de la climatisation réversible.

Piscine un peu petite et sol très glissant. Jeux pour enfants non sécurisés. Parcours aventure dangereux et instable.

Personnel pas aimable, rentre dans votre location en votre absence et fuit les problèmes.

Seul point positif les grands emplacements très arborés.

Pas de snack ni épicerie.

Ne vaut pas ses 3* ni les prix pratiqués.

Impression d'être les premiers de la saison à louer le mobilhome. Honteux!

Gereisd met jonge kinderen in augustus 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Fresnerie in St. Gervais, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Fresnerie zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Fresnerie scoort een 6.82 uit 10 op basis van 40 reviews.