Camping Domaine de Bellevue ***

le mobil_home etait petit pour 2 adulte pas en couple et deux enfants
Gereisd anders in oktober 2017

Trés satisfait

HERVE, 2-10-2017

C' est un camping sympa, il est aménagé pour passer des vacances reposantes' on peux profiter de toutes les activités que se soit la piscine comme la salle de jeux.
Gereisd anders in oktober 2017

Anne sophie, 26-9-2017

Très bon accueil,mobil home très propre.

Bémol sur les vestiaires de la piscine (pas très pratique) et le liner de la grande piscine

week end hors saison

Bernard, 21-9-2017

Dommage qu on ai pas eu l'occasion de boire un verre au bar .sejour du 8 au 10 septembre .

bernard .

Camping + salle de réception

F85, 18-9-2017

Camping très bon rapport qualité/prix.

Nous avons loué la salle de réception en septembre + un mobile home.

Le mobile home est propre et récent avec tous ce qu'il faut ainsi q'un emplacement de bonne taille sans que l'on est le voisin trop proche.

Nous avons également louer la salle (possible suivant les dates) avec la cuisine qui est bien équipé et le lieux est très sympa.

Les propriétaires sont très accueillants et à vos petits soins. Si je dois refaire une soirée, je reviendrai.

Merci encore pour eux.

Jeremy CAMPING DOMAINE DE BELLEVUE, Responsable Accueil, 21-9-2017
        Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous que vous ayez passé un très bon weekend en appréciant la location de la salle et votre locatif. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement,

Tetele, 18-9-2017

Camping très sympa. On y était invité pour une fête . je recommande ce camping et le mobile home rien à redire .
        Jeremy CAMPING DOMAINE DE BELLEVUE, Responsable Accueil, 21-9-2017
        Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre weekend sur le camping. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement,

Nicolas FERRE, 12-9-2017

Nous avons passé un très bon we copains. Mobiles-home très propres. Les enfants ont bien apprécié la piscine et les étangs.

Merci aux cousins Pascal et Béatrice pour leur accueil.

Jeremy CAMPING DOMAINE DE BELLEVUE, Responsable Accueil, 15-9-2017
        Bonjour. Nous sommes vraiment contents que vous ayez passé un très bon séjour entre amis sur le camping et que vous ayez apprécié la propreté des hébergements ainsi que les différents services comme la piscine et les étangs de pêche. Merci pour votre séjour et à bientôt!

JLG, 11-9-2017

Camping très agréable, bien aménagé, beaucoup d'espace entre les bungalows.
            Jeremy CAMPING DOMAINE DE BELLEVUE, Responsable Accueil, 15-9-2017
            Bonjour. Cela nous ravit que vous ayez passé un séjour très agréable, en appréciant les différents aménagements du camping ainsi que l'espace sur le site. Nous serons heureux de vous retrouver sur le camping, lors d'un prochain séjour. Cordialement,

Pascale PAUTREMAT, 6-9-2017

Bonjour nous avons passez un agréable séjour en famille camping calme nous avons adorer la pataugeoire pour enfants merci
            Jeremy CAMPING DOMAINE DE BELLEVUE, Responsable Accueil, 15-9-2017
            Bonjour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille, en appréciant particulièrement la pataugeoire couverte pour les enfants, ainsi que le calme du domaine. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois sur le camping. Cordialement,

Jéremy PERELLO, 5-9-2017

Revoir le dépôt de poubelle sa donne pas une bonne note cette montagne sur le bord de route et petit détail l étagère a chaussures a l'entrée de la piscine a changer
            Jeremy CAMPING DOMAINE DE BELLEVUE, Responsable Accueil, 15-9-2017
            Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons note de vos suggestions. Nous sommes en train de revoir avec la communauté de commune, le nombre de passage à la semaine pour la collecte des déchets, et dans l'étude d'un agrandissement du local poubelle. Nous allons également installer des étagères sous le préau, à l'entrée de la piscine afin de répondre à cette demande et pour le maintien de le propreté du sol du sanitaire. Nous serons très heureux de vous revoir sur le camping pour vous montrer les améliorations apportées. Cordialement,

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Domaine de Bellevue in Saint-Christophe-du-Ligneron, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Domaine de Bellevue zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Domaine de Bellevue scoort een 8.48 uit 10 op basis van 119 reviews.