Camping Les Trois Chenes *

Les Trois Chenes
6,7

58 reviews over Camping Les Trois Chenes

Jean PRUDHOMME, 17-10-2017

Très bon accueil à l'arrivée ,un service maintenance réactif. Le camping est calme et agréable à la campagne et situé aux portes de Pornichet.

Jean François, 9-10-2017

Client depuis plusieurs années je suis pleinement satisfait de mon séjour.

Cependant la location de la salle a générée du bruit la nuit de samedi jusqu'à 5 h du matin.

Thierry, 4-10-2017

le mobil home est vraiment bof bof, pas vraiment équipé, des fissures/trous/passages d 'air à droite à gauche, des matelas pour fakirs avec ressorts sympatoches. On n'est pas exigeant mais pour le prix payé c'est un peu abusé

Valentin, 3-10-2017

J'ai résidé dans ce camping avec un collègue pour un travail saisonnier dans un restaurant à Pornichet. Camping très calme avec un rapport qualité prix très attractif pour les saisonniers. Piscine bien entretenue, terrain de tennis et terrain multis-sports en bon état.

Seul petit B-mol, notre emplacement était à coté du parking (bruit voiture et camion poubelle), cependant rien de très dérangeant vue les horaires de travail. Situé à environ 15 minutes en vélo du centre de Pornichet nous pouvions nous rendre au travail plus facilement, cependant n'oubliez pas d'avoir des lumières sur les vélos !

Claudine ANQUETIL, 19-9-2017

manque les croissant du matin un petit depot d epiceri seraitbien

Alfred CLAUSS, 10-9-2017

terrain de camping assez agréable . Manque une petite épicerie pour dépanner .

Ana Maria DABULEANU, 9-9-2017

le sejur bien prix trop cher pas profite des pisin pas a se des animasion

Sandy OWCZAREK, 8-9-2017

Nous avons passé une agréable semaine dans votre camping. Très calme le soir. Les petits comme les grands se sont amusés dans la piscine et les toboggan. Accueil au top. Juste un petit effort sur l'entretien des emplacements, nous avions des orties sur notre emplacement. Une vérification dans les mobilhome serait bien ( porte de la douche qui ferme mal, marche un peu branlante hôte un peu vieillot) et peut être faire quelque chose au niveau du coin maintenance quand on va au terrain de tennis nous voyons tout et cela fait un peu déchèterie. Nous trouvons aussi que les mobilhome son en peux les un sur les autres. En tout cas sa ne nous a pas empecher de passer un agréable séjour et pourquoi pas revenir l'année prochaine.

Jean Luc LAFARGUE, 6-9-2017

c est regrettable qu'a cette periode que tout ce qui est prévu dans le camping ( restauration boulangerie et autre soit fermé; les vacanciers de fin AOUT debut SEPTEMBRE ont le meme droit de beneficier de ces avantages car ils ont choisi ce camping pour ces avantages. A voir avec votre direction pour remedier à ce désagrément : que font nos petits enfants , ils aiment les points de restauration comme prévu

nanoudu14, 3-9-2017

Location du 23 au 30 août. Plus d'animation ni de snack bar à partir du 25 !! car fin de saison alors que l'on prend encore des locations. Heureusement que le temps était au rendez-vous car la semaine aurait était longue........... Des avantages sur le tarif auraient pu nous être proposé.

Le "centre aquatique" annoncé ne correspond pas à la réalité !!!!!!!!

Gereisd anders in september 2017

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Trois Chenes in Pornichet (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Trois Chenes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Trois Chenes scoort een 6.69 uit 10 op basis van 58 reviews.