Camping Les Trois Chenes *

6,8

Matig

40 reviews over Camping Les Trois Chenes

Michel GOUEZ, 16-8-2017

les ustensiles de cuisine sont vieillots voir inexistants comme un couteau à pain digne de ce nom

de même qu'un couteau pour ouvrir les huitres aurait été utile

cordialement

Kevin SERAUT/ JACQUEY, 16-8-2017

Très déçu de l'ensemble du séjour. La propreté laisse à désirer ainsi que l'entretien des espaces vert. Nous avons retrouvé plusieurs cafards dans la tente, mais en voyant l'état du local à poubelle en fin de semaine (poubelles pleines à craquer et impossible de mettre un pied devant l'autre) et sa propreté légendaire nous avons tout de suite compris pourquoi. De plus, payer 80centimes pour mettre un seul pain de glace dans un congélateur est aberrant aux vus des tarifs du camping et sa qualité des services. Il y a très peu d'animations, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous, nous payons très cher pour pas grand chose. Nous ne recommanderions pas ce camping, ce qui est certain. Les deux étoiles de ce camping sont loin d'être méritées.

Cindy TREHELLO, 15-8-2017

La piscine mérite un énorme nettoyage car les traces marron au fond de l'eau ne donnent pas du tout envie, ainsi que le sol autour de la piscine.

Stephane MALLET, 15-8-2017

Très satisfait. Continuez comme ça.

Bonne accueil et qualité dans les services proposés

Gizoulle, 15-8-2017

Piscine froide. Animation soirée sur la semaine 7 heure trop peu ,Nous nous sommes ennuyé

Et journee rien ..ont a voulue des frite même sa il y en avais pas

Claude PIAGET, 15-8-2017

Il y a un effort à faire au suet de la piscine, des Jesus pour enfant et au restaurant, niveau service.

Mehdi PRIOU, 7-8-2017

Camping avec peu d animation , emplacement très mauvais sous les arbres et le sol pas droit , piscine qui sent mauvais . Le toboggan est Simpa pour les enfants . Le snack est mauvais à revoir la cuisine .

Christelle GUEGOU, 7-8-2017

Manque trop de chose dans mobil home (essoreuse à salades, barbecue, chaises longues, grille pain...) sols pas très propres à notre arrivée !!!!

Erreur dans les prises de commandes au niveau de la restauration...Salle de restauration pas accueillante, piscine sale, eau pas assez chauffé !...Sortir les enfants à 17h15 de la piscine parce qu'il pleut sans orage !!!!!..Animation inexistante le soir, pas de vie, changement de programme entre le matin et l'après midi !...WIFI quasi inaccessible !...Pas d'éclairage le soir autour du city parc et des terrains de boules...

Bref, un manque de sérieux dans ce camping, ne vaut pas plus de deux étoiles !!!!!!.....

un vacancier, 1-8-2017

Pas de lampadaires dans les allées c'est quand même un minimun pour assurer la sécurité le soir ne serait-ce que le déplacement tente - toilette

Sylvie RICOU, 31-7-2017

le séjour c est bien passé mais problème de vidage des poubelles
                      Gereisd anders in juli 2017

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Trois Chenes in Pornichet (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Trois Chenes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Trois Chenes scoort een 6.76 uit 10 op basis van 40 reviews.