Camping du Golf ***

du Golf
6,4

16 reviews over Camping du Golf

Camping à fuir !!! Ne vaut pas ses 3 étoiles !!!

Aude S, 26-8-2017

Camping à fuir !!! L'accueil est déplorable, la gérante n'est pas aimable pour 2 sous !!!! Pour commencer, je fais l'"état des lieux" seule et sans liste du matériel founi. Je lui signale qu'une chambre ne possède ni chambre, ni store, ce à quoi elle me répond : "l'ancienne occupante avait mis des feuilles de papier", pas très pro comme réponse et pas très satisfaisante non plus !!! A défaut de feuilles de papier qu'il est vrai, je ne pense pas forcément à apporter avec moi en vacances (humour noir et rire jaune), j'installe des sacs poubelle, sympa comme décoration !!! Le mobil a déjà bien vécu, les meubles sont abîmés, les portes de placards de travers. A l'ouverture des tiroirs, il reste de la nourriture périmée (et l'état des lieux de départ, ça se passe comment alors ??) et je note que la brosse des WC n'a pas été vidée de son contenu, ça commence bien. Mais vu l'amabilité de l'accueil, il vaut mieux ne rien réclamer d'autre !!! Les abords du mobil home sont très mal entretenus : arbre abattu et resté sur le sol, on y trouve même une vieille chaussette accrochée dans les branches et au fond, une vieille chaise de jardin, des déchets se trouvent sous la terrasse et le mobil home ! La TV ne fonctionnait pas, mon mari a dû réparer la fiche de l'antenne qui avait été installée n'importe comment !!! Aussi,l'antenne TV est fixée devant la fenêtre de la salle de bains, empêchant l'ouverture de celle-ci, la fenêtre ne peut donc être que légèrement entrouverte, d'où, probablement, le moisi qui se trouve autour du lavabo... :( Concernant le camping, je cherche encore si quelqu'un s'occupe de l'entretien : herbes sur les dalles qui entourent la piscine, chewing-gums dans le pédiluve, transats cassés et pour couronner le tout : crapaud dans la piscine ! A noter que le bar-snack est fermé une partie de l'après-midi, j'ose espérer que cela n'a pas été le cas toute la saison, ce n'est pas très commerçant ! Les jeux pour enfants sont succincts : un vieux toboggan, deux balançoires avec des dalles de "sécurité" vieillissantes et une structure gonflable. Les animations sont plutôt tristes, en plus d'être en nombre très limité !!! Concernant les distances annoncées par le camping : les commerces de proximité sont à 975 mètres du camping et la mer (plages non surveillées) plutôt à 1,2 km... compliqué avec des enfants en bas âge !!! Bref, 750 euros pour ça, je suis un peu dégoûtée.... je ne recommande pas du tout ce camping qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles !!!!!
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2017

ne vaut absolument pas les 3 étoiles

josiane, 11-8-2017

Prix d'un 3 étoiles. En réalité, vaut un camping municipal et encore certains sont bien mieux entretenus. Les mobil homes sont vétustes, entretien extérieur inexistant et l'entrée c'est un amas de poubelles.
Gereisd met vrienden in augustus 2017

camping a taille humaine

harbonnier, 18-8-2016

camping ni trop grand ni trop petit .petit village dans la ville proche des plages et des commerces .mobile home nickel en proprete. propriétaires du camping jeune et tres symphatique. personnel saisonnier souriant et efficace!!!!!! malgré quelques insatisfactions de la part de marco le cuisinier du camping. un peu dure avec eux.animations au top snack au top .la direction pourra remercier les résidents du camping qui participents a la bonne ambiance du camping.tout particulièrement nos voisins d en face.pour rappel nous etions au 87bis.nous vous souhaitons une bonne continuation pour cette fin de saison.cordiallement.
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

Pas adapté

Kiki, 11-8-2016

camping qui n'accepte pas les jeunes.

Le personnel à oublié qu'ils ont été jeune un jour et n'accepte aucune erreur, ne laisse aucune deuxième chance et casse les jeunes à la première erreur, au premier bruit.

L'impression qu'ils sont directement né vieux et bête.

Gereisd met vrienden in augustus 2016

Super séjour

dhondt, 2-8-2016

Nous venons de passer 3 nuits dans ce camping, tout d'abord accueil parfait rien à dire.

Petit camping avec une ambiance très sympathique et reposante.

La prestation correspondait à mes attentes !

Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

Tout sauf camping familial

N41, 19-7-2016

Nous venons de passer notre week-end du 14 juillet dans ce camping. Il est idéalement situé. Un lieu qui pourrait être super agréable s'il était bien géré. Personnel inexistant dans le camping, rien n'est fait pour faire respecter le silence après 24h pas plus qu'en journée d'ailleurs. Nous avons passé 3 jours près de 5 jeunes venus s'alcooliser du matin au soir et la nuit. Totalement irrespectueux des autres campeurs. Très difficile de se reposer la journée et dormir la nuit. La moyenne d'age des campeurs est très jeune (-25ans). Ce camping n'est pas un camping familial.
Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

camping très agréable, propre, accueillant

mogier, 13-6-2016

Camping agréable, prix correcte, bonnes prestations, personnel sympathique, emplacements bien, sanitaires propres, proche des magasins et de l'océan. En juin pas d'animation mais surement nombreuses en pleine saison.

Nous ne pouvons que recommander ce camping familiale.

Gereisd met partner in juni 2016

camping sympa !

BOURGEOIS Jean-Paul, 6-9-2015

pas trop grand ! taille humaine ! accueil sympa par la direction et le responsable ! toujours à l'écoute ! réactif ! mobil home bien aménagé, propre, confort maxi !

lieu sécurisé ! centre à 10 minutes et hypermarché de même

Gereisd met partner in augustus 2015

Super camping

Saffray, 23-7-2015

Nous sommes restés 3 nuits

Emplacement au top

Piscine agréable

Equipe tres accueillante

Nous avons pu tout faire a pied

Adresse superbe sur pornic

Gereisd met jonge kinderen in juli 2015

Sympas et convivial

MP, 21-7-2015

Camping tres agréable avec sa piscine propre et chauffée . BIen situé entre les commerces et la plage, sentier douanier et piste cyclable accessible à tous.
Gereisd met oudere kinderen in juli 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping du Golf in Pornic (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping du Golf zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping du Golf scoort een 6.38 uit 10 op basis van 16 reviews.