Camping du Golf ***

Matig

15 reviews over Camping du Golf

ne vaut absolument pas les 3 étoiles

josiane, 11-8-2017

Prix d'un 3 étoiles. En réalité, vaut un camping municipal et encore certains sont bien mieux entretenus. Les mobil homes sont vétustes, entretien extérieur inexistant et l'entrée c'est un amas de poubelles.
Gereisd met vrienden in augustus 2017

camping a taille humaine

harbonnier, 18-8-2016

camping ni trop grand ni trop petit .petit village dans la ville proche des plages et des commerces .mobile home nickel en proprete. propriétaires du camping jeune et tres symphatique. personnel saisonnier souriant et efficace!!!!!! malgré quelques insatisfactions de la part de marco le cuisinier du camping. un peu dure avec eux.animations au top snack au top .la direction pourra remercier les résidents du camping qui participents a la bonne ambiance du camping.tout particulièrement nos voisins d en face.pour rappel nous etions au 87bis.nous vous souhaitons une bonne continuation pour cette fin de saison.cordiallement.
Gereisd familie in augustus 2016

Pas adapté

Kiki, 11-8-2016

camping qui n'accepte pas les jeunes.

Le personnel à oublié qu'ils ont été jeune un jour et n'accepte aucune erreur, ne laisse aucune deuxième chance et casse les jeunes à la première erreur, au premier bruit.

L'impression qu'ils sont directement né vieux et bête.

Gereisd met vrienden in augustus 2016

Super séjour

dhondt, 2-8-2016

Nous venons de passer 3 nuits dans ce camping, tout d'abord accueil parfait rien à dire.

Petit camping avec une ambiance très sympathique et reposante.

La prestation correspondait à mes attentes !

Gereisd familie in juli 2016

Tout sauf camping familial

N41, 19-7-2016

Nous venons de passer notre week-end du 14 juillet dans ce camping. Il est idéalement situé. Un lieu qui pourrait être super agréable s'il était bien géré. Personnel inexistant dans le camping, rien n'est fait pour faire respecter le silence après 24h pas plus qu'en journée d'ailleurs. Nous avons passé 3 jours près de 5 jeunes venus s'alcooliser du matin au soir et la nuit. Totalement irrespectueux des autres campeurs. Très difficile de se reposer la journée et dormir la nuit. La moyenne d'age des campeurs est très jeune (-25ans). Ce camping n'est pas un camping familial.
Gereisd familie in juli 2016

camping très agréable, propre, accueillant

mogier, 13-6-2016

Camping agréable, prix correcte, bonnes prestations, personnel sympathique, emplacements bien, sanitaires propres, proche des magasins et de l'océan. En juin pas d'animation mais surement nombreuses en pleine saison.

Nous ne pouvons que recommander ce camping familiale.

Gereisd met partner in juni 2016

camping sympa !

BOURGEOIS Jean-Paul, 6-9-2015

pas trop grand ! taille humaine ! accueil sympa par la direction et le responsable ! toujours à l'écoute ! réactif ! mobil home bien aménagé, propre, confort maxi !

lieu sécurisé ! centre à 10 minutes et hypermarché de même

Gereisd met partner in augustus 2015

Super camping

Saffray, 23-7-2015

Nous sommes restés 3 nuits

Emplacement au top

Piscine agréable

Equipe tres accueillante

Nous avons pu tout faire a pied

Adresse superbe sur pornic

Sympas et convivial

MP, 21-7-2015

Camping tres agréable avec sa piscine propre et chauffée . BIen situé entre les commerces et la plage, sentier douanier et piste cyclable accessible à tous.
Gereisd familie in juli 2015

Très bon camping bien place

SEVRETTE, 19-7-2015

Camping familial simple très bien pour les enfants ma fille s est éclatée camping très bien place on peut aller a la plage faire les courses à pied le proprio et son équipe sont à l écoute des campeurs! Piscine chauffée réellement
Gereisd familie in juli 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping du Golf in Pornic (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping du Golf zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping du Golf scoort een 6.89 uit 10 op basis van 15 reviews.