Hotel Le Surcouf **

Hotel Le Surcouf **
8,2

36 reviews over Hotel Le Surcouf

Promotion d'été et accueil excellents

COTTARD Michel, 4-8-2017

Après avoir consulté le site de l'hôtel et découvert une promotion d'été j'ai confirmé ma réservation par téléphone pour une seule nuit, de passage. Très bon contact téléphonique confirmé par un accueil sympathique et professionnel.

Chambre simple mais très bien agencée et parfaitement tenue avec un grand lit très confortable. Petite salle de bain avec douche à l'italienne, linge parfait et petits savons et produits douche à disposition. Cette chambre sur l'arrière de l'établissement était très silencieuse.

Le matin alors que je devais partir assez tôt sans prendre le petit déjeuner il m'a quand même été proposé à titre gracieux un café et une viennoiserie. Délicate attention qui mérite d'être soulignée.

Je recommande cet établissement situé à proximité immédiate de la gare de Nantes.

Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Idéalement situé

Mancelle Anne, 18-7-2017

L'hôtel est idéalement situé, très proche de chàteau des Ducs de Bretagne et à 200 mètres de l'arrêt Duchesse Anne du tram Numéro 1.
      Gereisd alleenreizend in juli 2017

Nuits en amoureux

thiviller rémi, 19-6-2017

2 bonnes nuits en amoureux,rapport qualité prix excellent,équipement de salle de bain un peu dysfonctionnant mais personnel disponible et reactif,bonne localisation

Environnement bruyant

ALEXANDRE BRIAND, 12-6-2017

Mécontente de l'environnement du bruit dans les couloirs et de l'isolation de la chambre qui n'existe pas (bruit de moto dans la rue).

Bon rapport qualité prix

METIVIER Jean-charles, 8-6-2017

Personnel souriant et agréable. Ce qui est toujours plaisant. Le nettoyage de la salle de bain et WC aurait pu être plus rigoureux. Petit dej. Sympa (bien qu'un peu cher). Pour le reste, RAS.

topissime

GARAVEL Sylvie, 24-5-2017

Tout d'abord l'emplacement : près de la gare, à 100 mètres du château et du centre historique, dans une petite rue au calme.

Ensuite l'accueil : Le réceptionniste est très accueillant et prévenant (conseils sur les points à voir, le plan et le guide de la ville fourni...).

Enfin la chambre : pas très grande mais confortable et très propre. Bref, j'ai bien aimé cet hôtel, pour un tel tarif, je n'ai d'habitude pas la même satisfaction. Je suis une vraie cliente, je dors souvent à l'hôtel car je fais de nombreux déplacements professionnels. Je recommande sans réserve.

Gereisd alleenreizend in mei 2017

Novella hôtel Nantes

KAZMIERCZAK Martine, 22-5-2017

Idéalement placé à proximité du château, des lignes de tram cet hôtel est néanmoins dans une rue calme sans circulation ni bruits extérieurs...le personnel est très serviable et compétent..l'hôtel est confortable et propre ..je le recommande vivement.
                Gereisd alleenreizend in mei 2017

mauvaises odeurs

GUYOT Jean Marc, 30-4-2017

Première nuit très mauvaise en raison de mauvaises odeurs en provenance de la salle d'eau.

Excellente réaction de la réception qui m'a trouvé une autre chambre dans la qu'elle tout c'est très bien terminé. Attention quand même à ce genre de désagrément !

Petit déjeuner simple donc un peu cher.

Bien pour une nuit

Morel Heloise, 25-4-2017

De passage à Nantes, l'hôtel était suffisant pour une nuit. Mais la literie étant très mauvaise, mes cervicales n'auraient pas supporté une deuxième nuit ici.

Visiter Nantes à pied

MARQUES Dominique, 23-4-2017

L’hôtel offre un placement idéal pour visiter Nantes à pied. Qualité de prestation au rendez-vous et personnel agréable.

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Le Surcouf** bij :

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Surcouf in Nantes (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Surcouf zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Surcouf scoort een 8.24 uit 10 op basis van 36 reviews.