Hotel De Nantes **

7,7

23 reviews over Hotel De Nantes

très chaleureux

Kotjipati Caroline, 1-8-2017

équipe très charmante, hôtel très bien situé
    Gereisd alleenreizend in juli 2017

Bonnes prestations dans l'ensemble

Calmont Stéphan, 1-8-2017

Un personnel extrêmement aimable et serviable.

Sanitaires à rafraîchir (des moisissures dans la salle de bain, un éclairage défaillant), déco de la chambre un peu vieillotte. La chambre donnait sur une cour intérieure un un appareil très bruyant cliquetait en permanence. Impossible d'ouvrir la fenêtre et du coup, trop chaud dans la chambre.

Gereisd alleenreizend in juli 2017

excellent emplacement et accueil au top

LANGLET VANESSA, 30-5-2017

nous avons enorment apprecie la gentillesse de l'accueil et sa reactivite ( rajout d'un lit enfant) l'emplacement de cet hotel seul bemol une qualite wifi mediocre
        Gereisd alleenreizend in mei 2017

En toute simplicite

siedel anthony, 18-5-2017

Très bon accueil, personnel disponible et aimable. Ne pas hésiter à vous renseigner auprès du personnel si vous souhaitez manger, visiter ou pour les moyens de transport.
          Gereisd alleenreizend in mei 2017

Parfait

Le Maux Gwendoline, 2-5-2017

Hôtel propre, bien situé. Un rapport qualité/prix nickel!

Personnel super sympa et arrangeant.

un grand merci à eux car on a pu laisser nos sacs bien avant de récupérer la chambre le samedi et bien après avoir rendu les clés le dimanche. Et ma soeur a pu retourner prendre sa douche avec sa course le dimanche après l'heure. Merci pour tout.

Gereisd alleenreizend in april 2017

bon séjour en plein centre de Nantes

maniguet christophe, 30-4-2017

en plein coeur de Nantes, le Grand Hôtel propose des prestations de confort au sein d'un établissement "à l'ancienne" totalement rénové. L'accueil y est particulièrement aimable et la proximité des plus beaux lieux de Nantes et du tram permet de passer un séjour très agréable. A recommander.

Hotel très bien placé

PAPE Nicolas, 29-4-2017

L'hôtel est très bien placé, la chambre est de bonne taille. Une bonne literie

hôtel agréable.

Aulia Joel, 23-4-2017

l'hôtel est sympa ansi que le personnel j'ai passé un agréable séjour.

je recommande fortement cet hôtel..

Gereisd alleenreizend in april 2017

Manque de dévouement envers la Clientèle...

Menkhoff Pier-Yves, 22-4-2017

La rigueur de l'accueil. On ne cherche pas à satisfaire le Client. C'est à lui à s'adapter à l'hôtel. Impossibilité d'arriver avant 15 heures malgré le fait qu'il y ait des chambres libres (test Booking.Com sur place à 11 heures 10 le 19 Avril 2017). Ici, ce sont les femmes de ménages qui décident de leurs horaires : 11 à 15 heures. En chambre 14, le bruit des ampoules néon des lampes de chevet. Quand vous allumez les deux, comme la chambre est bien isolée des bruits extérieurs, impression d'être entouré par un essaim d'abeilles. Impossible de travailler en chambre, le Wi-fi se déconnecte automatiquement toutes les 15 minutes et il faut à nouveau entrer référence et mot de passe. Le système de vidage du lavabo et de la baignoire ne fonctionnent pas. Il faut retirer manuellement les bondes. Pas de volets, il est difficile de faire la nuit en chambre. Quand on tire les rideaux, on a du jour au centre ou sur les côtés. On a économisé sur le tissu. Habituellement, la largeur d'un rideau correspond à 3 fois la largeur de la fenêtre…

décevant

Kemel Emmanuel, 13-4-2017

L'hotel est bien placé et le personnel très accueillant, mais la décoration des chambres est défraîchie (papier peints au plafond, tâches d'humidité), et les chambres sont mal insonorisées (nuisances sonores intérieures et extérieurs à l'hôtel).

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel De Nantes** bij :

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel De Nantes in Nantes (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel De Nantes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel De Nantes scoort een 7.71 uit 10 op basis van 23 reviews.