Onvoldoende

A fuir

MIRAMAND, 31-10-2013
  • Activiteiten2
  • Onderkomen4

Pour faire court, je dirais sur un plan général qu'ils sont bon à rien et mauvais en tout.

nourriture c'est le néant, il n'y a rien dans les assiettes. le service c'est une catastrophe.

les animations c'est tout et n’importe quoi. le centre est laissé à l'abandon, le directrice doit avoir environ 28 ans, et n'a certainement pas les compétences requises pour ce poste, les serveurs sont presque tous des étudiants. il n'y a que le service d’accueil qui est convenable. a 200 € la journée c'est tout simplement du vol. fuyez ce centre oubliez les VVF.

Gereisd familie in augustus 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark VVF Villages Port et Mer in Les Sables d'Olonne (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark VVF Villages Port et Mer zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark VVF Villages Port et Mer scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.