8,6

Uitstekend

3 reviews over Camping Le Marais Neuf

Bonnes vacances

daniel et andree, 23-1-2016

Nous avons fait installer notre mobil home sur le camping du Marais Neuf et avons passé nos premières vacances en juillet 2015 avec nos petits enfants. Nous faisons partie des gens qui sommes très satisfaits , Camping calme et convivial, piscine agréable, avons apprécié les activités pour les enfants le matin menées par des animateurs sympas! Soirées à thème...D'autre part Anne sophie est accueillante et à notre écoute ,Daniel toujours disponible

Que demander de plus?

Gereisd familie in januari 2016

camping le marais neuf

gory, 18-8-2013

l'accueil deja est moyen avec la proprietaire pas agreable .

pas aimable quand on l'appelle pour un renseignement ou pour la faire revenir pour renettoyer notre chalet suite la decouverte de cafard dans notre chalet qui selon elle etait venu avec nos valise avec les toiles d'araignée dans les coin .

Avec une fermeture de l'entrée du camping a 22 h donc camping pour les couche tot donc impossible de visiter les alentours ou sinon se garer devant le camping sois disant securisé selon la proprietaire et voiture retrouver abimée (rayer et vole de plaques d'immatriculations ) .

Et meme pas un bonne route et bon retour a la remise des clés du chalet .

alors bon camping au nouveaux campeurs du marais neuf :-)

Gereisd met partner in augustus 2013

camping familliale

dieu, 21-2-2011

C'est camping familiale et très agréable.

Des vacances tranquille, bon pour refaire le plein d'énergie, une bonne ambiance ac des soirées à thème, la piscine est bien entretenu et les enfants peuvent y jouer en sécurité pendant que les parents bronze sur les transats et la mer qui n'est qu'à 2 km, super !

Beaucoup de visite touristique à faire aux alentours avec l'île de Noirmoutier qui est très proche et d'autre endroit toutes aussi magnifique.

Nous le recommandons aux personnes qui recherche la tranquillité et le calme tout cela dans une bonne ambiance avec des prix que je trouve personnellement raisonnable.

Nous avons passé de très bonne vacances et nous envisageons d'y retourner cette année.

Gereisd familie in augustus 2009

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Marais Neuf in La Barre de Monts (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Marais Neuf zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Marais Neuf scoort een 8.6 uit 10 op basis van 3 reviews.