Camping Le Ranrouet

Camping Le Ranrouet
Le Ranrouet
8,3

10 reviews over Camping Le Ranrouet

Camping familial calme et bien situé.

Michel SOINS, 13-8-2017

Hébergement agréable et propre d'un bon rapport qualité prix. Camping équipé d'une belle piscine couverte très agréable pour les enfants, bien situé géographiquement par rapport à de nombreux sites touristiques. Camping familial qui offre de bonnes prestations.
Gereisd met oudere kinderen in juli 2017

Séjour trés agréable

Pierre, 27-7-2017

Camping familial très calme et verdoyant doté d'une piscine couverte et chauffée, super pour les enfants . Proche de la mer et de la cité médiévale de Guérande. Et la présence de tous commerces à proximité.
Gereisd met jonge kinderen in juli 2017

Quelque peu dépité.............

Philippe Sévat, 26-7-2017

Quand vous cassez l' antenne TV/FM OMNIMAX de votre camping-car (haut: 3,05) à cause de la branche de l'arbre qui se trouve à gauche du carrefour donnant accès aux sanitaires (en suivant le VL électrique du propriétaire qui vous conduit à notre emplacement) .................ça vous gâche bigrement la nuitée passée dans ce camping. Le maître des lieux, étonné que je lui parle assurance, s'est seulement proposé de me recoller l'antenne cassée. Bah voyons!!!!!. Du coup, 249 euros de franchise (de ma poche) chez ALLIANZ (merci les assurances) plus les ennuis pour devis de réparation etc........etc.....vous n'avez pas trop envie de faire de la pub. Aussi et même si apparemment tout paraît parfait dans ce camping familial, je ne donnerai que la moyenne aux critères ci-dessous et n'y retournerai jamais. Cétait le dimanche 23.07.2017
Gereisd met partner in juli 2017

Chaleureux accueillant securisant

Nina et. Cyril, 30-8-2016

Camping familial, les enfants se sont épanouis tant que dans la piscine, que les airs de jeux et les tours de voiturette avec les propriétaires. Accueil chaleureu. Les gérants sont toujours à l écoute et à disposition de leur clients. Nous avons pu fêter les un an de nos jumeaux dans la bonne humeurs et la gaité entre voisins. Le seul point négatif c le départ il faut bien rentré . Toute bonne chance à une fin. A l année prochaine.merci aux gerants
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

Chaleureux

Hottin maxime, 8-8-2016

Camping acceuillant et familial

Les enfants ont adoré et on a eu immédiatement un sentiment de sécurité

Camping tres propre et personnel chaleureux

Le moins , le fait d avoir du quitter cet endroit ou le bien etre et le bon vivre est de rigueur

Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

Camping agréable, calme et accueillant

Pierre et Chantal, 7-8-2016

Camping très bien situé à proximité des commerces et de la côte, dans une région très agréable.

les propriétaires sont accueillants, disponibles et toujours à notre écoute.

Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

camping calme et proche des commerces

Dubois, 1-8-2016

le camping est bien situé à proximité des commerces, pour ceux qui veulent se promener aux alentours bien situé, pas très loin de la mer. Les gérants sont aimables et sont à l'écoutent. Le snack est très bien, ainsi que le bar, la piscine est très bien et elle est couverte, il y a des jeux pour les enfants et le soir il n'y a aucun souci. Les sanitaires sont propres, nettoyés tous les jours. Très bon séjours.

Vacances agréables

Legrand, 24-7-2016

De suite, nous avons ressenti l'esprit familial et un camping calme. La bonne decouverte est la piscine et son systeme de plexiglas qui se relevent, on peut donc bronzer sur un transat au bord de la piscine et bouquiner tranquillement. nous avons choisi un bungalow toilé, vraiment tres propre, confortable et avec bcp de rangement. les proprietaires sont tres disponibles et toujours pret a rendre service. Les enfants et adolescents ont apprécié.

camping calme et agréable

lavacry, 24-7-2016

Camping bien situé proche tous commerces

Mobil home propre et bien aménagé

Les propriétaires sont toujours à l écoute des clients

Piscine correct nous y reviendrons

Gereisd met partner in juli 2016

Accueillant, convivial.

Thérèse, 15-6-2016

Accueil très chaleureux, Les propriétaires sont à l'écoute des clients, toujours prêts à rendre service.

Camping,propre et bien aménagé, calme.

Commerces très proches, à environ 150 mètres, pratique.

Nous y retourneront avec grand plaisir.

Gereisd met partner in juni 2016

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Ranrouet in Herbignac, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Ranrouet zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Ranrouet scoort een 8.27 uit 10 op basis van 10 reviews.