Camping Le Jaunay **

8,2

12 reviews over Camping Le Jaunay

sejour correct

Carol, 17-8-2016

Un accueil sympathique et une ambiance agréable. Belle piscine mais par contre les sanitaires étaient sales et la circulation très importante d'où les nuisances sonores jusqu'au bout de la nuit.
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

Un super camping et des patrons adorables !

Sébastien, 14-8-2016

Un camping où vous serez accueillis comme chez vous, où vous trouverez ce qu'il vous faut et où il fait bon vivre. Il y règne une telle humanité que vous ne voudrez plus repartir. Où passer vos vacances en Vendée ? Au camping du Jaunay !
Gereisd alleenreizend in augustus 2016

Adorable et abordable !

ROUSSELY Marine, 21-7-2014

Un camping parfaitement bien géré par un couple très investi et vraiment très sympa, cherchant à faire au mieux pour ses clients !

Des sanitaires très propres, une piscine nickel sans trop de chlore, un tout nouveau terrain de pétanque et une structure gonflable pour enfant.

Gereisd met vrienden in juli 2014

fête pour les jeunes

xsquize, 12-8-2013

Le camping le jaunay est le camping idéal pour faire des fêtes entre amis jusqu'a pas d'heure avec leur bar vous pourrez faire la fêtes jusqu'a des horraire sans limite sans souci.
Gereisd met vrienden in juli 2013

Le nouveau camping du Jaunay de Givrand.

Lorilleux, 6-8-2013

J'ai séjourné dix jours début juillet de cette année , dans un confortable mobil-home , positionné en bordure de riviére , j'y ai retrouvé le calme , la tranquillité que ce charment petit camping offre , que je connais très bien et auquel je ne regrette pas d'être resté fidèle . je m'étais promis d'y revenir , chose faite .

Les nouveaux propriétaires , très investit , y ont apporté de suite leurs touches personnelles , tant dans la décoration , que par un contact naturel , souriant et ouvert .

Je ne peux que , de nouveau conseiller vivement ce camping nature , très proche de saint Gilles et des commerces à mes amis , proches et contacts .

Vive la Vendée , une région que j'adore particulièrement . Lorilleux André .

Gereisd alleenreizend in januari 2013

Bon rapport qualité/prix sans surplu

DESCHARLES, 7-3-2013

j'ai passer 2 semaines dans notre caravane au camping du Jaunay.

c'est un bon rapport qualité prix contrairement au autre camping qui taxe tout et rien. de toute façon on est au camping pour mangé et dormir.

pour les familles à petit revenu c'est sympa. la piscine est tres bien et l'animatrice propose des petites animations pour les enfants et adultes. nous avons aussi fait une ballade en canoé qui part du camping jusqu'a st gilles croix de vie est s'était hyper cool, les enfants on adorés.

Gereisd met oudere kinderen in juli 2012

J'aime toujours autant Le Jaunay

fanfan64, 9-9-2012

Pour la troisième fois, je viens de séjourner au camping Le Jaunay ; j'ai eu l'agréable surprise de voir que le patron avait rénové le coin vaisselle ainsi que les douches ; le camping est toujours aussi sympathique, le calme règne, le rapport qualité/prix est sans concurrence avec les autres campings que je connais .... je vous recommande particulièrement les moules/frites, c'est la pleine saison ..... j'ai fait beaucoup de vélo, puisque les pistes cyclables partent du camping pour aller jusqu'à ST Gilles Croix de Vie ; le fait d'être arrivée après le 15 août permet d'avoir moins de monde partout mais le temps étant super, la plage est toujours chouette, la mer à 20 ° .... tout pour plaire ; j'espère avoir l'occasion de revenir dans ce camping, ce n'est pas sûr, le patron va peut-être vendre .... dommage.
Gereisd met vrienden in augustus 2012

Mon camping de prédilection depuis des Années ! .

lorilleux, 15-8-2012

J'ai implanté sur ce camping que j'adore toujours aujourds'hui , deux mobile-homes , l'un en bord de rivière , le second en vue directe de la piscine c'est dire mon attachement à ce lieu .

La nourriture de son restaurant est excellente et variée et l'endroit est paisible , ce que je recherchais et avais trouvé .

Malheureusement j'ai été contraint de les vendre tous les deux , ceci étant du aux abus progressifs de pouvoir du propriétaire de ce camping , utilisant sans hésitation : manipulations , intimidations , chantage puis rétorsion quand j'ai osé refuser la dictature que ce grossier personnage m'imposait .

Dès son prochain départ en retraite je me ferais une joie de rervenir sur ce terrain de camping que j'apprécie depuis sa découverte et que je conseille à toutes personnes cherchant la tranquilité et le dépaysement .

Gereisd met vrienden in januari 2012

Le camping du Jaunay est super sympa

GIRARD, 6-7-2012

Le camping du Jaunay est managé par une équipe très accueillante;le cadre est très bien et la situation géographique par rapport a CROIX DE VIE parfaite.Le camping est très fleuri , les animaux très appréciés ,la piscine très agréable .Lieu idéal pour profiter de vacances en toute sérénité et n'oubliez pas de passer par le restaurant du camping ,un régal avec une cuisine et surtout une bonne cuisinière.
Gereisd met partner in januari 2012

Camping familial, sans chichi,

renaud, 20-3-2012

camping simple, à l'inverse des usines à fric des grandes chaines
Gereisd met jonge kinderen in januari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Jaunay in Givrand (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Jaunay zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Jaunay scoort een 8.18 uit 10 op basis van 12 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: