Kasteel Château de Chambiers

Kasteel Château de Chambiers
Château de Chambiers

1 review over Kasteel Château de Chambiers

Un séjour secret pour un ressourcement complet

Eloïse, 9-6-2011

Notre séjour en chambres d'hôtes au château de Chambiers restera mémorable pour chacun d'entre nous.

Des retrouvailles en famille merveilleuses grâce un accueil chaleureux et discret, un dîner aux chandelles raffiné et gourmand digne d'un grand restaurant et des chambres au château spacieuses et décorées avec goût. La douceur du linge de maison, un vrai bonheur ! Rien n'est laissé au hasard...

Nous n'oublierons pas non plus le parc et les jardins de la propriété. Qu'il fait bon de s'y balader, s'y reposer à l'ombre des arbres ou encore y organiser une grande et amusante chasse à l'oeuf pour les plus petits !

Un véritable plaisir pour les papilles et les pupilles que nous recommandons à qui souhaite se retrouver et se ressourcer en toute quiétude.

Gereisd met jonge kinderen in april 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Kasteel Château de Chambiers in Durtal, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Kasteel Château de Chambiers zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Kasteel Château de Chambiers scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: