Camping Le Merval **

Uitstekend

50 reviews over Camping Le Merval

intimité

Anthony LHOMMEDE, 13-8-2017

dommage qu'en toile de tente nous nous sommes trouvés "coincé " entre 2 mobil'home . il manque , même si cela n'est pas primordial car le camping c'est vivre en communauté , de haie pour un peu + d'intimité...ne pas voir l'évacuation des sanitaires du logement d'a coté serait sympa!!!!

bien à vous!!

Marilou HODDE, 12-8-2017

Séjour très agréable, propriétaires et leurs familles gentils, extrêmement serviables et accueillants.

super vacances au MERVAL

Christophe GESTIN, 10-8-2017

Accueil chaleureux . Propriétaires très sympathiques

Camping idéal pour les enfants.

emplacements très spacieux.

nous y retournerons une 3eme année !!!

Delphine VAUCOULOUX, 8-8-2017

Camping très calme. Seul regret : sa situation un peu isolée de tout...

Cécile JAMIN, 7-8-2017

Camping familial.. Très bon accueil. J'y ai apprécié mon séjour. Je pense que tout est fait pour que les campeurs se sentent chez eux.

Merci à vous Damien et Sylvie..

Nelly ROBERT, 7-8-2017

Accueil et séjour très sympathique, a recommander +++
                Gereisd anders in augustus 2017

Séjour en famille avec trois générations

Marie-pierre PASI, 7-8-2017

Accueil sympathique par Damien ou son épouse .Camping adapté pour ce que l'on recherchait: calme pour un séjour en famille avec un bébé de 9 mois . Super pour les biquettes les poules, le poney , les cochons d'indes etc....

Il faut s'attendre à être loin de tout et on s'y attendait et ce n'est pas désagréable d'être en dehors de la foule touristique .Merci à Damien , sa femme et ses enfants

Gros bémol pour la dame qui a contrôle la propreté du mobil home à la fin du séjour : La miette dans le four micro onde et la trace sur le couvercle de la poubelle , on ne me les a jamais faites ....

Surtout qu'il n'y a pas eu de vérif à l'arrivée et que j'avais des poils de culs sous la cuvettes des toilettes , des faux oreillers complètement vrillés , un sol de cuisine très abimé et un rideau de cuisine qui ne tient pas .

Malgré tous ces détails , je vous conseille ce camping tenu par une famille motivée et sympathique ou nous avons passé un vrai bon moment .

Le rapport qualité prix me laisse à penser qu'il mériterait une étoile supplémentaire .

Une semaine parfaite

Charles B., 7-8-2017

L'accueil est parfait et l'équipe reste à disposition pendant l'ensemble du séjour en cas de besoin ou de conseil pour visiter les alentours. Le mobil home est très bien entretenu et les emplacements sont agréables. L'ambiance du camping est très bonne avec un calme des plus appréciables et le faible nombre d'emplacement permet de respirer de profiter de sa terrasse. La piscine est très bien entretenue et accessible jusqu'a 20h30 c'est top. Le camping est idéalement situé pour accéder rapidement à la mer par exemple et également pour faire les courses. Pour résumer: un excellent camping!

Sandra ROUILLER, 7-8-2017

c'est un camping familiale très propre et agréable super

Nicolas BOISSINOT, 2-8-2017

tout est parfait : l accueil, la piscine, les services, le pain
                              Gereisd anders in augustus 2017

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Merval in Champagné les Marais, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Merval zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Merval scoort een 8.86 uit 10 op basis van 50 reviews.