Hotel Univers **

7,7

26 reviews over Hotel Univers

Hôtel charmant et sympathique

Bamba Steven, 30-9-2017

Situé à proximité direct de la gare et du centre-ville d'Angers, l'Univers Citotel est un excellent choix pour un séjour angevin ! Le personnel est très aimable. Les chambres, sans être immenses, sont suffisamment spacieuse. Mention spéciale à la connexion WIFI qui fonctionne sans entrave.

Bien situé, propre, confortable

GRONDIN PRISCA, 30-9-2017

La situation de l’hôtel est très pratique (face à la gare), il y a de nombreuses possibilités pour manger et boire à proximité (resto, bar à vin). Boulangerie et supérette à quelques mètres.

Attention de choisir une chambre avec salle de bain et toilettes dans la chambre.

Le quartier est sympa (attention toutefois au bruit dû au bar situé un peu plus haut très fréquenté toute la semaine).

Bon !

Pineau Célia, 18-9-2017

Personnel accueillant, propre, bonne literie.

Un peu cher pour un 2* mais très bien placé ce qui justifie ce prix.

Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes dans les chambres (mais elles sont propres donc ça va).

Prix du petit déjeuner un peu excessif (nous ne l'avons donc pas prix).

Manquement

SOUBIGOU laurent, 1-9-2017

Problème sur le petit déjeuner. Service en salle à 7h30, pas avant. si déjeuner au bar cela convient à condition que le bar soit ouvert. Lors de mon dernier séjour, je n'ai pas pu le prendre car personne n'a fait l'ouverture. donc je suis parti sans déjeuner excepter un café que m'a proposé le gardien de nuit. (merci à lui).
          Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Très bien quand il ne fait pas chaud

SANDRA GARRIGUES, 29-8-2017

Attention! les jours de fortes chaleurs c'est impossible de dormir! On étouffe dans les chambres malgré des petits ventilateurs peu efficaces mis à notre disposition à l'accueil. J'ai passé une nuit horrible à cause de la châleur extrême!

Belle prestation

vallade christophe, 22-8-2017

Situation idéale près de la gare.

Très bon rapport qualité/prix.

hotel du centre ville

revellin frederic, 12-8-2017

un bon hôtel dans le centre ville, je recommande.
                Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Bon hôtel pour court séjour

GOUTTEFARDE Pascale, 8-8-2017

Pas de clim, c'est dommage il faisait vraiment très chaud ce soir là et malheureusement avec vue sur la place impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Sinon bon hôtel dans l'ensemble. Petit dej un peu cher pour les enfants de moins de 12 ans.
                  Gereisd alleenreizend in juli 2017

Nuit agitée

RINCÉ Sébastien, 3-8-2017

Si vous faites parti des gens qui habitent à la campagne et qui dorment sans bruits je vous déconseille cet hôtel où alors demandez une chambre sur cour et pas sur côté rue car c'est très bruyant. De plus lorsqu'il fait chaud il n'y a pas de possibilité de se rafraîchir en ouvrant la fenêtre le bruit étant omniprésent. Hormis cela l'accueil est très bien, le couchage de bonne qualité et la propreté est nickel.

Parfait

PIPON AURELIE, 31-7-2017

Bon emplacement. Très bons accueils de la réceptionniste et du veilleur de nuit. Chambre pour 4 personnes propre, les sanitaires également. Le petit déjeuner est correct. Le personnel du PDJ est accueillant. Très bon rapport qualité/prix. Continuez!
                      Gereisd alleenreizend in juli 2017

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Univers bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Univers in Angers (Maine et Loire), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Univers zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Univers scoort een 7.66 uit 10 op basis van 26 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: